Diesel

Entreprise internationale innovante, Diesel propose une large gamme de jeans, vêtements et accessoires.

Egéries Diesel

Depuis sa création en 1978, Diesel a connu une ascension fulgurante, passant de pionnier du denim dans le monde du prêt-à-porter décontracté à véritable alternative du marché de luxe. Malgré cela, la philosophie de Diesel reste inchangée : passion, individualité et liberté d’expression sont les maîtres-mots de la marque et de son fondateur, Renzo Rosso. Le manifeste de Diesel : Nous décodons le monde qui nous entoure, nous le déstructurons et nous le métamorphosons. Nous percevons les choses différemment, ces différences nous rapprochent de vous. Faites votre bout de chemin et avançons ensemble main dans la main.

Diesel ne se résume pas aux vêtements et aux denims : c’est un mode de vie, interprété via des licences (sous la direction créative d’Andrea Rosso) avec des entreprises à la renommée tel que l’Oréal. Les parfums Diesel réutilisent les codes de parfum classiques avec une touche moderne pour créer des senteurs uniques,  polyvalentes, colorées, souvent non conventionnelles et dotées d'une véritable personnalité.

Only The Brave est une ode au courage. C’est le parfum de l’homme moderne, de l’homme suffisamment courageux pour se montrer vulnérable, mais suffisamment fort pour devenir son propre héros.

Il fait ce qu’il veut quand il veut, invente ses propres règles, vit l’instant présent. Il est imprévisible. Diesel BAD évoque la virilité et un certain sens du mystère. Un parfum pour les hommes qui ne jouent que selon leurs propres règles.

Loverdose est l'arme de séduction féminine de Diesel. Un élixir de féminité à emporter partout pour laisser derrière vous un souvenir impérissable.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.