Diesel

Porter du Diesel, c’est rejoindre une communauté positive, épicurienne qui pratique l’ironie et l’anticonformisme. Plus qu’une marque, un mode de vie différent, mélange de raffinement, de provocation et d’humour.

Egéries Diesel

Diesel, c’est d’abord l’histoire d’un homme : Renzo Rosso, né en 1955 à Padoue, dans le nord-est de l’Italie. Il commença à dessiner ses propres vêtements, puis fonda la société Diesel en 1978 pour en faire un fleuron d’originalité, de créativité et de dynamisme.

C’est ensuite la création de parfums : en 2007, Diesel réutilise les codes classiques de la parfumerie en les modernisant et crée des fragrances originales à multiples facettes, colorées, souvent non conventionnelles, ayant une véritable personnalité.

Fuel For Life donne l’impression de ressentir les choses comme si c’était la première fois... Une potion sexy et stimulante pour les hommes et les femmes, aux notes rétro et modernes en même temps, qui reflète bien l’esprit Diesel. Mais attention ! Cet élixir incroyablement actif et puissant doit être utilisé prudemment !

Fuel for Life Spirit, lancé en 2013, est l’expression d’un désir ardent de liberté. Sensuel et sophistiqué, Diesel Fuel for Life Spirit est le parfum des hommes qui vivent leur vie jusqu’aux extrêmes.

En septembre 2011, Diesel lance son premier parfum féminin, Loverdose. Une nouvelle addiction, une arme de séduction: précieuse comme un diamant, aiguisée comme un silex, effet droit au cœur garanti ! Loverdose Tattoo, lancé en août 2013, est un mélange sensuel entre la passion intense de Loverdose et la puissance symbolique du tatouage, tandis que Loverdose Red Kiss, lancé en 2015, nous plonge dans l’expérience de la passion pure. Véritable appel à la tentation, cette nouvelle fragrance fait tourner les têtes dans un tourbillon de sensations fortes.

Des fragrances puissantes et énigmatiques, capables de provoquer l’addiction à l’amour… 

Only The Brave incarne la masculinité Diesel dans toute sa splendeur : force, courage, détermination. Une référence aux artistes visionnaires, icônes du sport et mouvements urbains alternatifs qui ont marqué l’histoire. Il est interprété différemment dans une fragrance qui connaît un beau succès, Only The Brave Tattoo, pour les hommes virils, mystérieux et sûrs d’eux. En 2014, Diesel lance Only The Brave Wild, le parfum de l’homme qui croit en lui, a le courage de suivre son instinct et de créer son propre monde.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.