Helena Rubinstein

En 1902, Helena Rubinstein révolutionnait le monde de la cosmétique en inventant un nouveau modèle de beauté, personnalisée et avant-gardiste. Fidèle à cet héritage, la marque de luxe s’associe aux découvertes scientifiques les plus pointues pour créer des soins anti-âge d’exception, ultra-premium : la performance clinique sans compromis sur la sensorialité.

Campagne Helena Rubinstein

En 1902, une jeune femme audacieuse et visionnaire créait sa propre marque, révolutionnant le monde de la cosmétique. Elle s’appelait Helena Rubinstein. Passionnée par la beauté et le pouvoir qu’elle confère aux femmes, elle se rapprocha des plus grands scientifiques de son époque pour mieux comprendre et traiter la peau : classification par type de peau (1910), premiers soins hydratants, anti-acné, solaires… En maquillage, elle offrit aux femmes le premier mascara waterproof (1938) et le premier mascara automatique (1958).

Fidèle à cet héritage, la marque continue de défricher de nouveaux territoires en s’inspirant des domaines de recherche les plus pointus : premier soin à la vitamine C en 1995, premier anti-âge au rétinol pur en 1999, premières cellules souches végétales en 2009 avec Powercell, n° 1 des sérums premiums au Japon.

En 2008, Helena Rubinstein ouvre un nouveau chapitre de l’anti-âge en s’associant avec Laclinic Montreux et son fondateur, le Dr Pfulg, chirurgien esthétique de renommée internationale. Résultat de cette collaboration : Re-Plasty, la première ligne d’interventions cosmétiques instantanées.

Cette exigence d’excellence se retrouve dans des textures luxueuses aux fragrances addictives et des flacons façonnés comme des œuvres d’art. Avec toujours un service personnalisé, ultra-premium. Pour donner aux femmes le contrôle de leur vie.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.