Helena Rubinstein

En 1902, Helena Rubinstein révolutionnait le monde de la cosmétique. Fidèle à cet héritage, la marque continue de s’associer aux découvertes scientifiques les plus pointues pour créer des soins anti-âge d’exception, ultra-premium : la performance clinique sans compromis sur la sensorialité.

Helena Rubinstein 2017

En 1902, Helena Rubinstein révolutionnait le monde de la cosmétique. Fascinée par la beauté et le pouvoir qu’elle confère aux femmes, elle se rapprocha des plus grands scientifiques de son époque pour mieux comprendre et traiter la peau. Partie de rien, Helena Rubinstein a tout inventé et a construit un empire : la première crème hydratante Valaze (1900), le premier institut de beauté (1902), le premier soin à l’électricité (1907), la première classification par type de peaux (1910), le premier masque aux hormones (1934), le premier mascara waterproof (1939), le premier soin anti-âge (1956), le premier mascara automatique (1958), le premier soin à la vitamine C pure (1995), le premier soin liftant (1996), et bien d’autres…

Fidèle à cet héritage, la marque continue de défricher de nouveaux territoires en s’inspirant des domaines de recherche les plus pointus : l’étui-promesse du mascara LASH QUEEN FELINE BLACKS, la ligne de soins Re-PLASTY inspirée de la médecine esthétique, la concentration exceptionnelle en cellules souches végétales de POWERCELL, l’Edelweiss et sa capacité à inverser les effets du temps sur la peau de PRODIGY REVERSIS…

Helena Rubinstein place l’Avant-Garde au cœur de sa démarche et tisse des partenariats avec les experts scientifiques les plus reconnus dans leurs domaines respectifs. Parmi eux, le Docteur Michel Pfulg – Médecin et Directeur de LaClinic-Montreux -, et le Docteur Jean-Marc Lemaître – Directeur de Recherche à l’INSERM -.

Aujourd’hui, la marque est ultra-premium et principalement tournée vers l’anti-âge. Elle poursuit l’objectif d’allier efficacité et sensorialité au sein de produits de soin et de maquillage d’exception, façonnés comme des œuvres d’art. Nos textures sont addictives, nos formules novatrices et nos résultats visibles immédiatement et dans la durée. Pour donner aux femmes le contrôle de leur vie.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.