Lancôme

Créée en 1935 par Armand Petitjean, homme visionnaire, Lancôme incarne dès son origine l'essence de la beauté, avec la volonté de diffuser l'esprit et le goût de l'élégance française à travers le monde. Marque de beauté moderne, elle vise à offrir à chaque femme la possibilité de s'épanouir et de sublimer sa beauté et sa féminité quel que soit son âge ou sa couleur de peau.

Penelope Cruz, égérie Lancôme

Aujourd’hui, la marque est présente dans 130 pays et 20 000 conseillères de beauté dans autant de points de vente relaient ce message d’excellence française, entre services sophistiqués et produits mythiques (La Vie est Belle, Trésor, L’Absolu Rouge, Advanced Génifique, Visionnaire, Teint Idole Ultra Wear, Grandiôse, etc.).

Lancôme l’affirme : le bonheur est la plus belle forme de beauté. Son ambition est d’offrir à chacune la liberté de s’épanouir, de sublimer sa beauté et sa féminité, quel que soit son âge, quelle que soit sa couleur de peau, et en lui offrant le meilleur de la science, avec des innovations majeures qui marquent leur époque. Maison de luxe à la française, Lancôme est représentée par des ambassadrices charismatiques et naturelles, femmes de cœur aussi inspirées qu’inspirantes auxquelles chaque femme peut d’identifier (Julia Roberts, Kate Winslet, Penélope Cruz, Lily Collins, Lupita Nyong’o et Taylor Hill). Son ambition jour après jour : que chaque femme qui vient chez Lancôme pour être plus belle en reparte toujours plus heureuse.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.