Paloma Picasso

Icône de mode et objet de fascination dans les années 70, Paloma Picasso (fille du très célèbre artiste-peintre) a rapidement occupé le devant de la scène en tant que créatrice de bijoux et d’accessoires de mode. A la fois charismatique, élégante et cosmopolite, sa ligne est à son image. Elle invite la femme à s’affirmer : audacieuse, sensuelle et sophistiquée.

Paloma picasso

C’est en 1984, aux côtés de L’Oréal, que Paloma Picasso crée son premier parfum « Paloma ».

Paloma : ce floral chypré, très élégant prend la forme d’un d’autoportrait olfactif. Il a la dualité de sa personnalité, la force de l'esprit méditerranéen et l'élégance d'un créateur de luxe: « Seule une femme peut savoir comment le porter ».

Minotaure : créé en 1992, c’est le premier parfum masculin de la créatrice. Cette fougère ambrée est une évocation moderne des senteurs méditerranéennes, un parfum-portrait pour un homme qu’elle admire. Un homme doué d’une nature puissante et authentique, qui porte sur le monde un regard aigu.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.