Shu Uemura

Créée en 1983 par Shu Uemura − artiste maquilleur japonais, pionnier mondialement connu −, la marque shu uemura développe son activité internationale sur trois axes : le maquillage, les soins de la peau et les accessoires professionnels.

Shu Uemura

Le maquillage shu uemura se révèle à travers une palette artistique de textures et de couleurs à la pointe de la tendance, pour des effets naturels ou plus sophistiqués. Les produits sont simples mais toujours originaux. Le packaging, moderne et épuré, joue de la transparence pour mettre en valeur l’extraordinaire variété de nuances, où la magie des couleurs s’associe à l’innovation technologique. Chaque année, la marque se distingue par ses collections limitées créées en collaboration avec des artistes de renom. Parmi eux, Karl Lagerfeld, Wong Kar Wai ou encore Mika Ninagawa.

 S’appuyant sur la philosophie de son fondateur selon laquelle un beau maquillage passe avant tout par une peau saine, le soin shu uemura commence par le rituel de purification avec ses huiles démaquillantes légendaires. Bénéficiant des dernières découvertes cosmétologiques, les soins sont formulés à partir d’extraits végétaux asiatiques précieux. A la fois doux et efficaces, ils agissent en parfaite harmonie avec la peau et améliorent naturellement son métabolisme.


Identifiables par leur design ultramoderne, les boutiques shu uemura s’efforcent d’offrir un service de qualité basé sur l’hospitalité japonaise et des techniques d’application professionnelles, avec une disponibilité constante et sans réserve pour le client.
Leader en Asie sur les démaquillants, les bases de maquillage et les produit de maquillage pour les sourcils, la marque se distingue par ses produits cultes : huile démaquillante, UV underbase mousse, recourbe cils eyelash curler, gammes de soins du visage Depsea Water.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.