Viktor&Rolf

L’essence même de Viktor&Rolf est l'aspiration à créer une beauté spectaculaire et une élégance inattendue. Depuis vingt ans, leurs collections et mise en scènes racontent de fabuleuses histoires.

Egérie Viktor&Rolf

L’essence même de Viktor&Rolf est l'aspiration à créer une beauté spectaculaire et une élégance inattendue. Depuis dix ans, leurs collections et mise en scènes racontent de fabuleuses histoires.

Après l’obtention de leur diplôme d'Art et Design de l'Académie d'Arnhem, les créateurs Viktor Horsting et Rolf Snoeren ont fondé, en 1993, leur maison de couture avant-gardiste largement reconnue et respectée pour ses créations provocatrices et son glamour conceptuel.

Lancé en 2005, Flowerbomb, premier parfum de Viktor&Rolf, est une explosion florale qui évoque une expérience sensorielle qui transforme le négatif en positif. Flowerbomb est un « millefleur » addictif dans lequel se mêlent les accords du jasmin Sambac, de la rose, du freesia et de l'orchidée, souligné par un fond de patchouli. Un parfum d'enchantement qui laisse un sillage unique, dans un vertige très couture.

En 2011, six ans après la création de Flowerbomb, la marque bouscule à nouveau les conventions en dévoilant un parfum masculin sans concession: Spicebomb.

En janvier 2014, le défilé Haute-Couture Printemps-Été 2014 Viktor&Rolf s’est magnifiquement achevé par le dévoilement de leur nouveau parfum féminin, Bonbon. Une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Celle qui porte Bonbon vit une expérience sensorielle inédite au bord de l’auto-érotisme. Un plaisir suprême qui n’appartient qu’à elle et lui révèle sa propre histoire. Célébrée, comblée, sa féminité est sublimée.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.