Yue Sai

La beauté des Chinoises possède deux facettes : la sagesse intérieure et l’assurance extérieure. Grâce à une connaissance approfondie de la peau et des besoins des femmes chinoises depuis 25 ans, Yue Sai est capable de révéler cet équilibre unique entre beauté extérieure et sagesse intérieure. La marque développe des produits de beauté inspirés par la médecine chinoise traditionnelle et s’appuie sur des méthodes d’extraction high-tech pour obtenir des actifs sûrs et hautes performances. Yue Sai permet ainsi à la beauté chinoise moderne de s’épanouir de l’intérieur vers l’extérieur.

Yue Sai image 2017

Fondée par madame Yue-Sai Kan en 1992, la marque Yue Sai a été pionnière sur le marché des cosmétiques modernes en Chine.

En 1998, Yue Sai était déjà la première marque de cosmétiques sur le marché sélectif chinois. Après avoir rejoint L’Oréal Chine en 2004, elle s’est encore améliorée avec une innovation révolutionnaire consistant à exploiter l’une des fiertés de la Chine, la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC), et à l’associer à des techniques d’extraction avancées pour développer ses produits de soin et de maquillage. Grâce à de vastes recherches exclusives sur les peaux et les teints des Chinoises, Yue Sai propose des produits adaptés aux femmes asiatiques et promeut l’approche « holistique » chinoise qui unit beauté intérieure et extérieure.

En 2007, Yue Sai lance Ganoderma Vital Essential, un produit qui s’est rapidement imposé comme le fleuron de la marque. Il contient un extrait unique de Ganoderma, un champignon rare réputé en MTC pour ses propriétés stimulantes.

Image de la beauté et de la fierté chinoises d’aujourd’hui, Yue Sai a été le sponsor cosmétique exclusif du concours Miss Univers en 2011.

2016 célèbre le lancement d’une nouvelle plateforme pour l’image de marque de Yue Sai reposant sur six dimensions inspirées par la MTC : les ingrédients naturels, la science moderne, la beauté intérieure et extérieure, l’authenticité et la beauté chinoise d’aujourd’hui.

Les produits emblématiques de la marque incluent le tonique anti-âge Vitalize Ganoderma Youth Preserving Toner, la BB crème Vitalize Ganoderma Cushion BB, le soin contour des yeux Regenerate Ginseng Restoring Eye Cream et les rouges à lèvres Cordyceps.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.