Yue Sai

Fondée en 1992 par l’icône des médias et femme d’affaires Madame Yue-Sai Kan, la marque Yue Sai a été une pionnière sur le marché des cosmétiques en Chine. Intégrée à la Division L’Oréal Luxe, elle propose des solutions de beauté uniques inspirées de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et appuyée par des méthodes d’extraction high-tech grâce à une connaissance approfondie de la peau et des besoins des femmes chinoises depuis plus de 20 ans.

Campagne Produit Yue Sai

En 1998, Yue Sai était déjà la première marque de cosmétiques sur le marché sélectif chinois. Après avoir rejoint L’Oréal Chine en 2004, elle s’est encore améliorée en exploitant l’une des fiertés de la Chine, la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC), et en la couplant à des techniques d’extraction avancées, tant pour les produits de soin que pour le maquillage. Grâce à ses recherches uniques et approfondies sur les peaux des femmes chinoises, Yue Sai propose des produits de beauté spéciaux adaptés aux femmes asiatiques, préconisant ainsi l’approche chinoise « holistique » de la beauté qui établit un lien entre la santé intérieure et la beauté extérieure.

En 2007, Yue Sai lance Ganoderma Vital Essential, devenu le produit phare de la marque, avec un procédé unique d’extraction du Ganoderma, un champignon rare de la « MTC » connu pour ses propriétés stimulantes.

En 2012, Yue Sai innove dans le domaine des soins hydratants, avec Water Hold Silver Ear et son ingrédient, issu de la « MTC », cinq fois plus puissant pour capturer l’eau que l’acide hyaluronique utilisé en Occident. Autre produit caractéristique, Angelica Brighten utilise une racine connue pour ses propriétés dépigmentantes ; cette gamme comprend la BB Cream qui change de couleur en fonction des besoins de la peau et attire de nombreux jeunes clients. Rejuvenate Cordyceps est le dernier lancement de Yue Sai, qui utilise l’ingrédient “roi” de la MTC, le Cordyceps, extrait de façon très particulière dans une ligne spécialement conçue pour lutter contre les premiers signes de l’âge. Yue Sai a également révolutionné l’industrie cosmétique chinoise avec le fond de teint « soin MTC ».

Travaillant depuis 20 ans avec des laboratoires chinois de « MTC », la marque a accentué ses recherches et innovations sur les peaux des femmes chinoises pour mettre au point des formulations correspondant à leur environnement, leur climat et leurs besoins. Parce que « personne ne connaît les peaux et les couleurs chinoises mieux que Yue Sai ! », elle continue à innover en faisant valoir fièrement la philosophie chinoise de la beauté.

Produits phares : Cosmetic water Yue Sai Ganoderma Vital Essential, émulsion Water Hold Silver Ear, Serum Rejuvenate Cordyceps.

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.