The Body Shop

The Body Shop a toujours cru qu’il était possible de faire du commerce tout en faisant le bien autour de soi, et aujourd’hui son Engagement à enrichir les hommes, la planète et les produits résonne plus fort que jamais.

Image officielle The Body Shop

The Body Shop a été créé en 1976 par Dame Anita Roddick à Brighton en Angleterre. L’histoire de The Body Shop a commencé avec l’idée révolutionnaire qu’il était possible de faire du commerce tout en faisant le bien autour de soi. The Body Shop a toujours agi de façon différente et créé des produits innovants et inspirés par la nature.  

Aujourd’hui, son Engagement « Enrichir Sans Exploiter » résonne plus fort que jamais. The Body Shop s’engage à enrichir les hommes aussi bien que la planète en travaillant équitablement avec ses fermiers producteurs et ses fournisseurs et en aidant des communautés à se développer grâce à son programme de Commerce Équitable. The Body Shop n’a jamais testé aucun de ses ingrédients ou de ses produits sur les animaux et ne le fera jamais.

The Body Shop est une enseigne d’origine britannique, largement présente à travers le monde et qui continue à se développer. La marque emploie désormais plus de 22 000 personnes dans plus de 60 pays sur tous les continents. Elle a exporté ses produits innovants, des campagnes qui ont marqué les esprits, une approche éthique du commerce et son irrévérence anglaise unique, partout sur le globe. 


MARQUES

The Body Shop

The Body Shop a toujours cru qu’il était possible de faire du commerce tout en faisant le bien autour de soi, et aujourd’hui son Engagement résonne plus fort que jamais.