Redken

Alimenté par la science. Prescrit par des professionnels.

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Première marque professionnelle pour cheveux aux États-Unis

Lancée par l'actrice hollywoodienne Paula Kent et son coiffeur, Redken a été l'une des toutes premières sociétés à adopter une approche scientifique des cheveux et à découvrir la formule qui reste encore aujourd'hui l'alpha et l'oméga des soins capillaires : PROTÉINE + HUMIDITÉ + pH ACIDE = CHEVEUX SAINS.

Les services de coloration en salon, les soins capillaires, les coiffures et les produits pour hommes de Redken sont tous soigneusement formulés selon ces principes scientifiques, notamment la ligne de coloration liquide acide Shades EQ, la gamme de soins capillaires à base de protéines Extreme, et la dernière innovation Acidic Bonding Concentrate.

Notre vision

Après 60 années passées aux côtés des professionnels, notre mission est d'aider tous les coiffeurs en salon à apprendre mieux, gagner mieux et vivre mieux. Nous concrétisons notre engagement à travers une approche personnelle, des contenus de formation fondés sur des principes, ainsi que des expériences transformationnelles. Actrice américaine dynamique et entreprenante, Paula Kent crée avec son coiffeur, Jheri Redding, la marque REDKEN (contraction de leurs deux noms) en 1960. Depuis, celle-ci n'a cessé de tirer profit de recherches scientifiques approfondies pour accompagner et former les salons de coiffure.

Pionnier des produits professionnels, Redken perfectionne le savoir-faire des coiffeurs en leur proposant des produits capables d'accroître les bénéfices en salon. Nous réinventons les règles du jeu pour bouleverser l'industrie.

Paula Kent Meehan
Actrice, innovatrice et fondatrice de Redken
Notre obsession : valoriser les professionnels de la coiffure

Depuis plus de 60 ans, Redken aide les coiffeurs à apprendre mieux, gagner mieux et vivre mieux.

Pour ce faire, nous inculquons les principes de richesse et de réussite aux salons et donnons aux coiffeurs les moyens nécessaires pour prospérer. Cette mission est particulièrement importante dans l'industrie de la coiffure, qui perd 33 % de ses talents chaque année.

Nous nous employons à valoriser les professionnels en leur fournissant des outils pédagogiques capables de les aider à augmenter leurs revenus, ainsi que des produits et des services inspirants, tendance et innovants.

Shane Wolf

Worldwide President, Professional Products Division US Brands

L'histoire de Redken





Jeune actrice dans les années 50, Paula se désolait de voir ses cheveux s'affiner et sa peau être sensibilisée à force de décolorations et de crêpages. Dans un éclair de génie, Paula a réalisé que pour satisfaire des millions de personnes en quête de produits doux et hautement performants, il fallait que les coiffeurs professionnels connaissent les propriétés de la peau et des cheveux, la composition des produits et la façon dont ils interagissent pour révéler des chevelures éclatantes de santé.