« Love Company – Une journée chez L’Oréal Portugal »
Carrières

L’Oréal Portugal a ouvert à MTV et D8 les portes de son quartier général rénové, et révélé ce qui lui vaut son titre de « Love Company ».

Le clip vidéo « Love Company – une journée chez L’Oréal Portugal » est une collaboration avec MTV et le chanteur D8, qui célèbre la fin de la rénovation des bureaux de L’Oréal Portugal. Le clip, qui accompagne la chanson « Just one more day », suit le chanteur au siège rénové de Miraflores.

Le nouvel agencement a été pensé pour permettre aux employés de s’épanouir. Ces changements ont été réalisés dans l’esprit de la culture L’Oréal : moderne, transparente, durable et digitale. Inês Caldeira, PDG de L’Oréal Portugal, estime qu’il est important de montrer que l’environnement de travail de L’Oréal n’est pas seulement synonyme de plaisir, mais qu’il y a aussi une égalité dans les postes de management, une politique de ressources humaines novatrice, que l’entreprise soutient la diversité et prône un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle. « Toutes ces valeurs sont prises en compte par les talents, au cours de leur recherche de travail. Pour les millennials, en particulier, une compagnie doit être une « Love Brand » et c’est dans cette optique que nous avançons. » 

Selon l'étude d’Universum, L'Oréal Portugal décroche la 1ère place des entreprises les plus attirantes pour les jeunes (secteur Produits de Grande Consommation). Selon celle de « RepsCore 2017 », le groupe se place en 6ème position en termes de réputation au Portugal. L'Oréal continue d’attirer les meilleurs talents dans les départements traditionnels, comme le marketing et la communication, mais également dans le digital, l’ingénierie et la technologie.

La vidéo ci-dessous a été vue par plus de 160 000 personnes sur la page Facebook L’Oréal Talent... A vous de vous faire votre avis !

 



Pour plus d'informations sur les nouveaux espaces de travail chez L’Oréal, découvrez l’article ci-dessous :

http://www.loreal.com/media/news/2017/april/new-office-for-loreal-france