Cadum soutient l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque
Cadum

cadum clip

Partenaire de l’association depuis 2003, Cadum soutient l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d'être opérés lorsqu'ils ne peuvent être soignés dans leur pays d'origine, et lui reverse chaque année une partie de ses fonds. Chaque année, la marque permet à 7 enfants d’être sauvés.

A l’occasion des 20 ans de l’association, Cadum lui dédie la chanson « Cœur à Cœur », qui relate le parcours de guérison d’un petit enfant atteint de malformation cardiaque. Pour enregistrer cet émouvant hommage, deux ambassadrices d’exception, Ingrid Chauvin, comédienne, et Anaïs Delva, l’interprète de la Reine des Neiges, se sont retrouvées en studio en compagnie d’une chorale d’enfants.

Cette chanson, visionnée plus d’1,5 millions de fois, a pour objectif d’accroître la visibilité de Mécénat Chirurgie Cardiaque et d’encourager les dons pour guérir chaque année davantage d’enfants souffrant de maladies du cœur.

Depuis près de 3 ans, Cadum s’engage aussi auprès des Professionnels de la Petite Enfance avec la GSPE (La Grande Semaine de la Petite Enfance) et le réseau des crèches « Les Petits Chaperons Rouges ».

A l’occasion de la 3ème édition de La Rigoladerie Cadum, les partenaires étaient présents pour faire découvrir aux parents et enfants des activités ludiques, pédagogiques et faciles à reproduire à la maison.