Premier DermaCenter dans un aéroport français
La Roche Posay - Vichy

Début 2017, L’Oréal Travel Retail a ouvert son premier DermaCenter à Roissy-Charles de Gaulle, l’un des aéroports internationaux les plus fréquentés du monde.

derma center

Le terminal 2E-L accueille Vichy et La Roche-Posay, les marques leaders de la dermocosmétique mondiale, sur un stand de 10 mètres carrés dans l’espace Soin de la peau de la boutique Buy Paris Duty-Free de Lagardère Travel Retail. Entre sa haute visibilité de l’intérieur comme à l’extérieur de la boutique, son design accueillant et ses services cosmétiques uniques, le DermaCenter va une fois de plus augmenter le taux de conversion client, en attirant une nouvelle clientèle vers l’achat en duty-free via cette catégorie cosmétique à croissance rapide.

Le DermaCenter reprend les codes du design d’une parapharmacie française (avec des rayons, des tiroirs, des bocaux…) pour renvoyer une image de sécurité, d’efficacité et de confiance. A l’entrée de la boutique, un chariot habillé aux couleurs du DermaCenter invite les voyageurs à visiter le nouveau stand, où un diagnostic et des recommandations personnalisées pour le soin de la peau leur seront offerts : « A Healthy Skin Check-Up » est un service exclusif fourni via l’utilisation du système DermAnalyzer, tandis que deux DermoConseillers ou un pharmacien agréé dispensent leurs conseils aux clients. Pour soutenir l’ouverture, les voyageurs recevront des échantillons de produits gratuits à l’issue de chaque diagnostic cutané.

Aujourd’hui, de nombreux consommateurs à travers le monde considèrent que la beauté est liée à la santé. C’est l’une de leurs principales aspirations. Pour les voyageurs, l’ouverture du 30ème DermaCenter en Travel Retail est encore une nouvelle occasion de découvrir deux marques dermocosmétiques fiables et authentiques qui s’inscrivent dans notre vision selon laquelle « la santé est l’avenir de la beauté ».