L'Oréal Paris célèbre 20 ans de partenariat avec le Festival de Cannes
L'Oréal Paris

L'Oréal Paris célèbre ce partenariat unique pour la 70ème édition du Festival de Cannes en mêlant cinéma et beauté dans son Canniversaire.

  • News > 05/17 > OAP Cannes EL

  • News > 05/17 > OAP Cannes C

  • News > 05/17 > OAP Cannes EF

  • News > 05/17 > OAP Cannes S

  • News > 05/17 > OAP Cannes A

L’Oréal Paris illumine le grand écran

Depuis le 17 mai, le cinéma en plein air de L’Oréal Paris à Cannes projette des films inoubliables présentés au cours des 70 ans d’histoire du Festival. Hommage aux femmes, au cinéma et à la beauté, la sélection officielle de L’Oréal Paris est introduite chaque soir par l’une des actrices emblématiques qui représentent la marque.

« L’Oréal Paris présente sa vision de l’excellence et de la beauté à Cannes depuis 1997 en tant que partenaire officiel du Festival », a déclaré Pierre-Emmanuel Angeloglou, président mondial de la marque L’Oréal Paris. « Dans un esprit de collaboration, nous allons chaque fois plus loin que la création de beauté visuelle à l’écran pour apporter aussi notre soutien aux réalisateurs émergents. Tout comme nous rendons le luxe et la beauté accessibles à tous, le Canniversaire de L’Oréal Paris rend hommage au cinéma et à la beauté en démocratisant l’expérience du Festival : nous invitons le public, les festivaliers et les fans chez eux à célébrer avec nous la créativité et la diversité de deux arts visuels interdépendants : le cinéma et le maquillage ».

L’Oréal Paris célèbre son Canniversaire sous le signe de la diversité

De la cérémonie d’ouverture à la cérémonie de clôture, L’Oréal Paris réaffirme son engagement en faveur de la diversité et du cinéma en continuant à promouvoir les talents d’exception chaque jour du Festival. Cette année, Deepika Padukone, la star de Bollywood maintes fois primée, et Guan Xiaotong, nouvelle étoile montante du cinéma chinois âgée de 19 ans, font leurs premiers pas au Festival pour L’Oréal Paris. La top-modèle angolaise avant-gardiste Maria Borges représente également la marque pour la première fois lors de cette 70e édition.

 

L’Oréal Paris célèbre le cinéma : la grande fête cannoise du 24 mai

Entrez sur le plateau de tournage L’Oréal Paris pour la finale grandiose de 10 jours de festivités ! L’Oréal Paris organise une soirée pour marquer ses vingt ans en tant que marque de maquillage officielle du Festival de Cannes avec des invités comptant les plus grands noms du cinéma et de la beauté. Cette nuit-là, la magie du septième art prend vie à travers différentes scénographies, projections et installations, ainsi que des performances live exclusives.

L’Oréal Paris soutient l’amfAR à l’Hôtel du Cap le 25 mai

Le 25 mai, tout Cannes se retrouve au magnifique Hôtel du Cap pour le 24e gala Cinema Against AIDS de l’amfAR. Cette année, le gala de bienfaisance qui soutient l’amfAR de longue date est animé par Eva Longoria en personne, actrice et ambassadrice L’Oréal Paris. Les mannequins qui représentent la marque, dont Doutzen Kroes, Lara Stone, Bianca Balti, Maria Borges et Barbara Palvin, œuvrent pour la bonne cause sur le podium du défilé de l’amfAR mis en scène par Carine Roitfeld.