Une expérience immersive avec un hub digital à 360°
Matrix

Matrix lance la collection holographic color melt printemps/été 2017 avec le premier hub digital à 360° du marché.

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La collection Holographic Color Melt Printemps/Eté 2017 conçue par les artistes de Matrix, présente quatre nouvelles créations Color Melt fascinantes, ainsi que les techniques de coupe et de coiffage qui imposeront ces looks comme les plus demandés de la saison. La tendance a été identifiée en exploitant des données issues des réseaux sociaux, puis les looks ont été créés par une équipe internationale de directeurs artistiques Matrix. Cette équipe inclut Chrystofer Benson (4 fois gagnant aux NAHA, 14 nominations aux NAHA), Mila Belova (Coiffeur russe de l’année 2015), Danielle Keasling (3 fois gagnante aux NAHA, 3 nominations aux NAHA, 5 fois finaliste ABS) et Dan Csicsai (gagnant dans la catégorie Big Shot Avant Garde aux BTC Awards 2017, nominations aux NAHA), ainsi que les coiffeurs dont ils étaient les mentors, c’est-à-dire Dennis Rombout, Francis Bouchard, Vitaliy Pimenov et Victoria Yeremchuk.

« On voit beaucoup de photos de colorations sur les réseaux sociaux, mais comme la plupart sont faites à la maison, l’application manque de sophistication », a déclaré Chrystofer Benson. « Avec cette collection, nous remettons à l’honneur les vraies techniques de coloration.»
Cette tendance s’exprime principalement sur le premier hub digital à 360° du marché totalement immersif conçu pour promouvoir les looks sur Internet et les plateformes mobiles dans le monde entier. Cliquez ici pour en savoir plus.

La collection Holographic Color Melt prend vie de manière absolument unique et novatrice grâce à cette expérience totalement immersive destinée aux coiffeurs et aux consommateurs. Installés dans le cadre informel de la « salle d’arcade » Matrix, les visiteurs profitent d’effets spéciaux tels que la toute dernière technologie panoramique, de fonctions de rotation manuelles, d’un zoom avant et arrière, de fonctions marche et arrêt, ainsi que de vues à 360 degrés sur chaque mannequin afin de découvrir la collection sous un angle sans précédent. Le hub comprend également des outils de formation pour les coiffeurs, des photos « avant et après » pour visualiser les transformations, ainsi que des liens vers YouTube et Instagram pour susciter le dialogue sur les réseaux sociaux.
Conçue pour réduire le nombre de clics entre l’inspiration et l’information, cette expérience à 360 degrés simplifie le parcours d’achat et la recherche de salons de coiffure. Accessible depuis les ordinateurs et les appareils mobiles, la plateforme digitale place la tendance coloration Matrix au bout des doigts des clients qui suivent la mode et de leurs coiffeurs, où qu’ils se trouvent dans le monde.