Le premier défilé L'Oréal Paris sur les Champs-Elysées
L'Oréal Paris

Pour célébrer la semaine de la mode, L'Oréal Paris installe un catwalk géant sur la plus belle avenue du monde.

ligne blanche

Le 1er octobre prochain, L’Oréal Paris fait des Champs-Élysées le tout premier catwalk mode et beauté en partenariat avec La Fédération de la Haute Couture et de la Mode et avec le soutien de la Mairie de Paris. Une occasion unique pour la marque de déclarer son amour pour Paris et de partager son expertise coiffure et maquillage avec des milliers de Parisiens et des millions de personnes à travers le monde.
 
En partenariat avec la Maison Chopard et 18 collaborations avec de grandes maisons de couture ou de jeunes designers ; le Défilé L’Oréal Paris est un rendez-vous sans précédent. Citons entre autres : le tout premier catwalk sur la plus belle avenue du monde, 70 looks hair et make-up incarnant les nouvelles tendances beauté, de nombreuses porte-paroles L’Oréal Paris, de Doutzen Kroes à Jane Fonda en passant par Maria Borges et Soo Joo Park, sans oublier des figures ultra populaires de la mode et de la beauté : influenceurs, icônes de l’industrie et nouveaux visages de la saison... Tous seront réunis au Défilé L’Oréal Paris. Avec 600 invités de marque et des milliers de spectateurs, ce défilé est l’événement mode et beauté incontournable de l’année.

Pour sa première saison en tant que Directrice Make-up Internationale de L’Oréal Paris, la talentueuse make-up artist Val Garland fait émerger une nouvelle vision de la Beauté Parisienne, en collaboration avec le hair stylist de génie Stéphane Lancien, qui conçoit les différents looks hair du show. Juste après Le Défilé L’Oréal Paris, les spectatrices présentes à l’événement ainsi que sur les réseaux sociaux partout dans le monde, pourront profiter de leur expertise, lors de deux master classes. Elles sont invitées à rejoindre l’une des cabines hair et make-up installées sur les Champs-Élysées pour l’occasion, pour tester avec un  expert de la marque un look du défilé.

« Il s’agit de célébrer Paris, l’essence même de notre marque, ainsi que l’alchimie qui existe ici entre la mode et la beauté, source de créativité inépuisable pour cette capitale qui rayonne. Organiser ce show sur la plus célèbre avenue du monde est une façon de démocratiser l’univers de la mode et de la beauté comme jamais auparavant. Le Défilé L’Oréal Paris est vraiment ouvert à tous et nous sommes fiers d’avoir à nos côtés des mannequins et des porte-paroles venues des quatre coins de la planète, aux parcours multiples, qui représentent la beauté pour tous. »

Pierre-Emmanuel Angeloglou, Directeur Général International L’Oréal Paris

#LOREALPFW

Instagram: @lorealmakeup @lorealhair
Snapchat: @lorealmakeup @lorealhair
Facebook: @lorealparis 
YouTube: @L’Oréal Paris