L'Oréal et la BeautyTech

La technologie est en train de changer la définition de la beauté. Les nouvelles technologies digitales et services font avancer le monde de la beauté plus vite que ça n’a jamais été le cas auparavant. Le digital n’est pas juste une transformation : c’est une révolution.

L'Oreal and BeautyTech
L'Oreal and BeautyTech

Par chance, la beauté et le digital s’accordent parfaitement.

La beauté est une catégorie très visuelle, propice au partage et à l’échange, qui se développe vite sur les plateformes digitales. C’est une des catégories les plus engageantes en ligne car le digital a ouvert la porte à un monde d’inspiration hypnotisant et sans limites. La créativité est au bout des doigts.

La Data et l’intelligence artificielle ouvrent de nouveaux horizons pour la personnalisation et le sur-mesure. En équipant nos sites internet, nos points de vente et nos applications avec ces services, nous créons une relation encore plus personnelle avec nos consommateurs. Le Teint Particulier, la fondation sur-mesure ou Custom D.O.S.E de Lancôme ou le seum personnalisé de SkinCeuticals, sont des exemples de personnalisation qui prennent vie dans nos produits.

L’acquisition de notre première entreprise de technologie en 2018, ModiFace, le leader en terme de réalité augmentée et d’Intelligence Artificielle basé à Toronto dont les technologies guident le chemin pour les essais de maquillages, de coloration de cheveux, de diagnostic de soins de la peau produit de l’Intelligence Artificielle et de consultations de beauté en ligne.

Founders Factory, Station F, ainsi que tous nos partenaires stratégiques comme Google, Facebook, Amazon, Alibaba et Tencent.

La distance entre la beauté et la technologie se rapproche rapidement, et nous sommes déterminés à être les pionniers dans ce nouveau monde de la BeautyTech.