Deux prix d’Excellence de la Beauté <i>Marie Claire</i>

L’Oréal remporte deux « Prix d’Excellence de la Beauté 2009 » décernés par le magazine féminin Marie Claire.

Le premier des deux Prix Internationaux reçus par L’Oréal récompense L’Absolu Rouge de Lancôme, élu par des journalistes beauté du monde entier pour sa formule innovante et hautement efficace enrichie au Pro-XylaneTM, ses teintes voluptueuses, son écrin ʻhigh techʼ et sa flamboyante campagne de communication.

Le second Prix d’Excellence de la beauté 2009 Marie Claire remporté par le groupe revient à Face Fabric de Giorgio Armani. Pour la 2e fois, le jury international Marie Claire récompense Giorgio Armani après avoir honoré la marque en 2000 pour la création de sa ligne de maquillage. Ce prix concrétise l’expertise et le savoir-faire Armani sur les textiles cosmétiques. Grâce à Mr Armani, aux équipes internationales et locales, aux laboratoires et aux équipes techniques, la marque a pu créer ce teint seconde peau, effet « peau nue », pour rendre les femmes plus belles qu’au naturel.

Créés en 1985 et relayés à travers le monde par les 22 éditions locales de Marie Claire, les Prix d’Excellence de la Beauté sont devenus au fil des années une référence absolue dans le domaine de la beauté.