« Reveal by L’Oréal » primé

Cette année, l’ACCE en collaboration avec l’ANDRH, Le Monde et Le Point ont récompensés les campagnes de communication RH les plus créatifs.

L’originalité de ce prix est que le jury est composé exclusivement de professionnels des Ressources Humaines. Cette année, les DRH ont analysés attentivement l’originalité du message, l’esthétique des visuels et ainsi que la visée stratégique. Ils ont choisi parmi plus de 100 candidats les meilleures campagnes de communication (Campagne employeur print, Campagne employeur digitale, Communication interne et de la Communication handicap & diversité).

L’Oréal a reçu le prix de bronze pour le nouveau business game, « REVEAL by L’Oréal », pour la catégorie « Campagne employeur digitale ». « REVEAL by L’Oréal » est le dernier business game conçu par L’Oréal. Ce jeu s’adresse aux étudiants de la génération Y ainsi qu’aux jeunes diplômés et vise à révéler leurs préférences pour les différents métiers que propose le groupe.

Dans un monde du Web 2.0 où la vie virtuelle et réelle sont mélangés, chaque participant est invité à révéler son talent et évaluer son adéquation à la culture de L’Oréal.