L’Oréal reçoit l’« Ethical Corporation 2011 Award »

L’Oréal, distingué par le « Ethical Corporation 2011 Award » pour son reporting innovant sur la responsabilité d’entreprise et le développement durable.

Cette année plus de 200 candidatures provenant de plus de 30 pays avait été déposées pour concourir au sein de plusieurs catégories.

L’Oréal y a été distingué par le « Ethical Corporation 2011 Award » pour son reporting innovant dans le domaine de la responsabilité d’entreprise et du développement durable. Notre candidature mettait notamment en avant notre éthique d’excellence et de transparence dans notre communication.

Le prix a été remis lors de la cérémonie par le fondateur de Ethical Corporation, Toby WEBB à M. Lulin, Directeur de l’Ethique du groupe.

« C’est pour nous un formidable encouragement » déclare Emmanuel Lulin. « La transparence est avec le courage une des deux vertus qui permettent de mettre en œuvre l’intégrité, le respect et la poursuite de l’excellence : les valeurs qui fondent L’Oréal. Ces valeurs doivent continuer de guider nos relations avec nos parties prenantes. »

Pour en savoir plus sur la revue de référence européenne en matière d’Ethique