CeraVe

CERAVE BRAND visual (march18)

CeraVe est une marque de produits de soins de la peau recommandés par les dermatologues et formulés à partir de trois céramides fondamentaux pour régénérer la fonction de barrière naturelle de la peau. Depuis sa création en 2005 aux États-Unis, CeraVe développe tous ses produits avec le concours de dermatologues experts. La marque propose désormais une large gamme de soins, notamment nettoyants, hydratants et baumes réparateurs. Efficaces et doux pour la peau, les produits n’en demeurent pas moins accessibles et simples à utiliser. Ils apportent des solutions à différents problèmes de peau pouvant affecter la qualité de vie.  

CeraVe doit son succès à ses formules associant 3 céramides fondamentaux (les céramides 1, 3 et 6-II). Les céramides sont des lipides (corps gras) naturellement présents dans la peau et qui jouent un rôle essentiel dans la fonction barrière et l’hydratation de la peau. Sans eux, la peau se dessèche et démange, elle est irritée. De nombreuses affections cutanées sont liées à la diminution des céramides ou à leur défaut de synthèse, c’est pourquoi CeraVe vise des problèmes de peau allant de la peau sèche à l’eczéma en passant par l’acné.

Grâce à une technologie de libération révolutionnaire brevetée « Émulsion MultiVesiculaire » (MVE) qui diffuse en continu les agents hydratants, la peau reste hydratée tout au long de la journée après une seule application. 

CeraVe est l’une des marques de soins qui se développent le plus vite aux États-Unis(1). Plus de 20 produits CeraVe ont été recommandés par la National Eczema Association. Parmi eux, la Crème Hydratante (Moisturizing cream) est le produit le plus recommandé par les dermatologues aux États-Unis(2). 

DES SOINS CERAVE POUR TOUS
CeraVe s’est donné pour mission de développer des formules en collaboration avec des dermatologues pour contribuer à réparer, régénérer et renforcer la barrière cutanée tout en proposant d’élégantes textures pour le plus grand plaisir des consommateurs dans le monde entier.

1) Nielsen 2017 Total US x AOC, (tous circuits de distribution confondus)
Marché Soin = Hygiène et Toilette Bébé, Produits d’hygiène, Savons pains & gels, Démaquillants, Soins nettoyants et hydratants, Soins ethniques, Premiers secours, Pédicure, Lait pour le corps et les mains, Produits solaires
2) ProVoice US statistique sur l’évolution du marché entre Q1 2016 et Q1 2017 pour les soins hydratants visage et corps.

 

MARQUES

Cosmétique Active

Les marques de la Division Cosmétique Active sont distribuées dans tous les circuits de santé du monde entier.