Cacharel

Synonymes de jeunesse et de liberté depuis 1978, les parfums Cacharel sont une expression olfactive de chaque étape de la vie des jeunes femmes. 

Cacharel Page FEB18

Cacharel est l’une des premières maisons de couture à introduire le concept de prêt-à-porter comme alternative à la haute couture. Toujours en avance sur son temps, Cacharel a su conserver son image de fraîcheur, de jeunesse et d’avant-garde.

Cacharel célèbre la puissance de la féminité et du romantisme avec ses parfums mythiques dont Anaïs Anaïs, le premier parfum pour jeunes filles, Amor Amor, le parfum de l’amour pour adolescentes, et Yes I Am, le premier parfum de l’indépendance. 

Anaïs Anaïs : ce parfum est un mythe de la parfumerie. Révolutionnaire au moment de sa création en 1978 avec son jus-bouquet autour d’un lys à la fois virginal et mystérieux, son flacon opaline blanc et ses communications troublantes, il est devenu le symbole du romantisme et de la tendresse. Le 1er parfum par excellence.

Amor Amor
: le premier amour, passionné, coloré, jeune et gourmand. Son flacon est un cœur qui bat, une grenade que l’on dégoupille pour un coup de foudre explosif. Lancé en 2003, sa fragrance florale-fruitée est une vraie déclaration.

Yes I Am : provocant, le parfum traduit le pouvoir d’une nouvelle génération de jeunes femmes indépendantes. Cacharel réinvente le design en parfum en s’appropriant l’un des symboles les plus puissants de la féminité : le rouge à lèvres. Cacharel a imaginé une fragrance inédite : le premier parfum Spicy Cremoso. Ce parfum se brandit comme une arme d’affirmation de soi, une déclaration visuelle d’une féminité pleinement assumée. 

 
 
 

 

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.