Clarisonic

Envie d’une peau infiniment plus belle ? Des millions de consommateurs font confiance à Clarisonic® et à sa technologie sonique brevetée qui nettoie 6 fois mieux que les mains. Allant au-delà du simple nettoyage, Clarisonic transforme la peau à chaque usage, la rendant plus douce, plus légère et plus rayonnante. 

Clarisonic JAN2018

Fondée à Seattle par un groupe de scientifiques et d’ingénieurs, Clarisonic a inventé le nettoyage sonique de la peau en 2004. Aujourd’hui, la marque a vendu plus de 15 millions d’appareils brevetés –et plébiscités– à travers le monde. C’est la marque N.1 d’appareils de beauté (Rapport Kline). Son siège est situé à Redmond, dans l’état de Washington. 

Clarisonic a le pouvoir de transformer la peau en la nettoyant 6 fois mieux que les mains. Nettoyée en profondeur, douce et rayonnante de santé, la peau est infiniment plus belle.

La brosse Clarisonic est si douce qu’elle peut être utilisée 2 fois par jour. Aux Etats-Unis, c’est la marque N.1 recommandée par les dermatologues.

Pionnier dans le domaine des appareils de beauté, Clarisonic développe en permanence des solutions innovantes visant à répondre à tous types de besoins et de peaux. Des appareils comme le Smart Profile Uplift et le Mia 2, couronné de multiples récompenses, sont distribués à travers les cabinets de dermatologues, les chirurgiens esthétiques, les spas, les parfumeries sélectives, sur Amazon et sur Clarisonic.com. 

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.