Clarisonic

Envie d’une peau infiniment plus belle ? Des millions de consommateurs font confiance à Clarisonic® et à sa technologie sonique brevetée qui nettoie 6 fois mieux que les mains. Allant au-delà du simple nettoyage, Clarisonic transforme la peau à chaque usage, la rendant plus douce, plus légère et plus rayonnante. 

Clarisonic Brand

Fondée à Seattle par un groupe de scientifiques et d’ingénieurs, Clarisonic a inventé le nettoyage sonique de la peau en 2004. Aujourd’hui, la marque a vendu plus de 15 millions d’appareils brevetés –et plébiscités– à travers le monde. C’est la marque N.1 d’appareils de beauté (Rapport Kline). Son siège est situé à Redmond, dans l’état de Washington. 

Clarisonic a le pouvoir de transformer la peau en la nettoyant 6 fois mieux que les mains. Nettoyée en profondeur, douce et rayonnante de santé, la peau est infiniment plus belle.

La brosse Clarisonic est si douce qu’elle peut être utilisée 2 fois par jour. Aux Etats-Unis, c’est la marque N.1 recommandée par les dermatologues.

Pionnier dans le domaine des appareils de beauté, Clarisonic développe en permanence des solutions innovantes visant à répondre à tous types de besoins et de peaux. Des appareils comme le Smart Profile Uplift et le Mia 2, couronné de multiples récompenses, sont distribués à travers les cabinets de dermatologues, les chirurgiens esthétiques, les spas, les parfumeries sélectives, sur Amazon et sur Clarisonic.com.