Helena Rubinstein

En 1902, Helena Rubinstein révolutionnait le monde de la cosmétique. Fidèle à cet héritage, la marque continue de s’associer aux découvertes scientifiques les plus pointues pour créer des soins anti-âge d’exception, ultra-premium : la performance clinique sans compromis sur la sensorialité.

Helena Rubinstein JAN2018

En 1902, Helena Rubinstein révolutionnait le monde de la cosmétique. Fascinée par la beauté et le pouvoir qu’elle confère aux femmes, elle se rapprocha des plus grands scientifiques de son époque pour mieux comprendre et traiter la peau. Partie de rien, Helena Rubinstein a tout inventé et a construit un empire : la première crème hydratante Valaze et le premier institut de beauté (1902), le premier soin à l’électricité (1907), la première classification par type de peaux (1910), le premier masque aux hormones (1934), le premier mascara waterproof (1939), le premier soin anti-âge (1956), le premier mascara automatique (1958), le premier soin à la vitamine C pure (1995), le premier soin liftant (1996), et bien d’autres…

Fidèle à cet héritage, la marque continue de défricher de nouveaux territoires en s’inspirant des domaines de recherche les plus pointus : l’étui-promesse du mascara LASH QUEEN FELINE BLACKS, la ligne de soins Re-PLASTY inspirée de la médecine esthétique, la concentration exceptionnelle en cellules souches végétales de POWERCELL, l’Edelweiss et sa capacité à inverser les effets du temps sur la peau de PRODIGY REVERSIS… 

Helena Rubinstein place l’Avant-Garde au cœur de sa démarche et tisse des partenariats avec les experts scientifiques les plus reconnus dans leurs domaines respectifs. Parmi eux, le Docteur Michel Pfulg – Directeur et chirurgien plasticien & cosmétique de LaClinic-Montreux - et le Docteur Jean-Marc Lemaître – Directeur de Recherche à l’INSERM.

Aujourd’hui, la marque met au service des femmes son expertise scientifique pionnière en cellules souches, son approche ultra premium de la Beauté et ses protocoles de soins sur-mesure ; pour leur donner le contrôle de leur beauté et de leur vie. 

 

 

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.