Urban Decay

Notre histoire remonte au milieu des années 1990, alors que les roses, les rouges et les beiges régnaient en maîtres sur le marché de la beauté et du luxe. Il était alors insensé de vouloir peindre ses ongles en violet ou en vert, parce qu'il aurait alors fallu sortir un marqueur ou risquer sa vie en utilisant des produits de mauvaise qualité vendus dans des pharmacies douteuses. 

Egérie Urban Decay

Défiant ce monopole, Sandy Lerner, David Soward et Wende Zomnir ont lancé Urban Decay en Janvier 1996 en proposant une gamme de 10 rouge à lèvres et de 12 vernis à ongles. Jouant sur les codes et les facettes plus obscures de la culture et de l’espace urbain, ils portent des noms avant-gardistes tels que Roach, Smog, Rust, Oil Slick et Acid Rain. Leur style depuis le premier jour?  "Beauty with an edge™". 

Malgré une croissance vertigineuse, UD n’a jamais cessé d’expérimenter. La marque propose aujourd’hui un très large éventail de produits cosmétiques haut de gamme, allant des fards à paupière ultra-doux et des rouges à lèvres onctueux aux fonds de teint aériens et sprays high-tech permettant la bonne tenue de votre maquillage toute la journée.   

 

 

MARQUES

L’Oréal Luxe

Les marques de L’Oréal Luxe sont distribuées dans les grands magasins, parfumeries, travel retail, boutiques et sites de e-commerce dédiés.