Les égéries de la beauté indonésienne

  • Affiche publicitaire pour le soin de peau Revitalift L’Oréal Paris
  • Affiche publicitaire pour le soin de peau Garnier Pure Active
  • Un présentoir de produits L’Oréal Men Expert
  • Un présentoir de testeurs de produits L’Oréal Paris
  • Les égéries de la beauté indonésienne
  • Affiche publicitaire pour les cosmétiques Clear Smooth All in One Maybelline
  • Un corner l'Oréal Paris
  • Une échoppe traditionnelle à Jakarta

Plusieurs célébrités indonésiennes ont rejoint le cercle très prestigieux des égéries L’Oréal.

Depuis 2010, l’actrice et mannequin Dian Sastrowardoyo est la nouvelle égérie de la marque L’Oréal Paris en Indonésie. Cette artiste talentueuse n’a pas seulement un joli visage ; elle incarne l’essence de la beauté indonésienne : une beauté intemporelle qui est aussi une source d’inspiration accessible aux consommateurs. La jeune actrice à la beauté rayonnante a parfaitement su incarner le message de L’Oréal Paris. Elle a également été choisie pour représenter l’ensemble de l’Asie du Sud-Est au dernier Festival de Cannes.

2010 est également l’année de la consécration de la jeune artiste Sherina Munaf, toute première égérie Maybelline en Indonésie. Ce choix tout naturel reflète les aspirations d’un marché dominé par les jeunes femmes. Elle a été choisie pour sa personnalité, son look avant-gardiste, sa fraîcheur et son indépendance. ” Le personnage de Sherina Munaf correspond parfaitement aux critères recherchés pour une icône de la marque et des produits Maybelline. Avec ce mélange de beauté indonésienne et de caractère moderne et indépendant, Sherina a vraiment un fort potentiel pour incarner notre image de marque internationale. Avec sa vie toujours bien remplie, elle personnifie la fille Maybelline : active, passionnée, avec une sorte de fraîcheur qui ne la quitte pas de la journée”, explique l’équipe Maybelline Indonésie.

Enfin, la marque Garnier Men a choisi le groupe Ungu comme ambassadeur, fort de ses multiples récompenses en Indonésie. En plus de leur succès dans les hit-parades, ces cinq musiciens accomplis ont aussi été sélectionnés pour leurs personnalités et leur style qui correspond parfaitement aux attentes des jeunes indonésiens.