Michel Toth, Directeur Général, Division Produits Professionnels, L'Oréal Indonésie

Michel Toth

Directeur Général, Division Produits Professionnels, L'Oréal Indonésie. © L'Oréal

Michel Toth

Directeur Général, Division Produits Professionnels, L'Oréal Indonésie. © L'Oréal

Originaire de Belgique, Michel a débuté sa carrière « Marketing et Commercial » chez Unilever BestFoods Belgique. Il commence comme Promoteur des ventes en 1992, puis évolue en tant que Marketeur Trade en 1996, Responsable Trade Marketing en 1998 et Directeur de clientèle pays en 2000.

En 2001, il entre à la division Produits Publics Garnier en Belgique comme Responsable de clientèle, poste qu'il occupe pendant trois ans avant d’être nommé Directeur commercial de la DPP. Peu après, il rejoint L’Oréal Hongrie en tant que Directeur général de division Pays, où il reste trois ans avant d’être promu Directeur général de division Pays pour L’Oréal Indonésie.

Michel Toth a obtenu en 1989 une licence en marketing de l’École Supérieure de Jemeppe et un Master en gestion à HEC en 1998.