Vismay Sharma, Président Directeur, L'Oréal Indonésie

Vismay Sharma

Président Directeur, L'Oréal Indonésie. © L'Oréal

Vismay Sharma

Président Directeur, L'Oréal Indonésie. © L'Oréal

Vismay Sharma est président directeur de L’Oréal Indonésie.

M. Sharma est un véritable « L’Oréalien » qui a effectué l’ensemble de sa carrière au sein du Groupe. Il a d’abord occupé différents postes en Gestion Commerciale au sein de la Division Produits Publics en Inde, avant de rejoindre la Division Produits Professionnels en 1997. Après une expérience en marketing au Royaume-Uni, il prend en octobre 2000 la Direction Générale de la Division Produits Professionnels pour l’Inde. Fin 2006, il intègre la Direction de la Division Produits Publics au sein de l’équipe internationale L’Oréal à Paris, puis devient en avril 2007 Directeur Général de la Division en Inde.

Au cours des cinq dernières années, Vismay a connu des périodes de forte croissance et a su faire face à des moments plus difficiles. Né en Inde, il obtient une licence de l’Université de Poona avec une spécialisation d’ingénieur en 1992, puis enrichit son profil de manager avec un Master of Business Administration (MBA) en 1994. Son pragmatisme, son sens du leadership et son exigence lui ont permis de renforcer les positions de la Division en Inde, où notre part de marché a connu une croissance rapide en l’espace de 3 ans.

M. Vismay Sharma a été nommé Président Directeur de PT L’Oréal Indonesia en février 2012, avec pour mission d’accélérer le développement de L’Oréal dans le pays.