Stephen Mosely, Président et Directeur Général, L’Oréal Hong Kong

Stephen Mosely

Président et Directeur Général, L’Oréal Hong Kong. © L'Oréal 

Stephen Mosely

Président et Directeur Général, L’Oréal Hong Kong. © L'Oréal 

Stephen Mosely a fait des études de droit et d’économie à l’Université de Cambridge (Angleterre) et est titulaire d’un MBA de l'International Institute for Management Development (IMD), en Suisse.

Il a travaillé en Grande Bretagne, en France, en Allemagne, en Irlande, en Suisse, en Iran, au Koweït, à Oman, aux Emirats Arabes Unis, en Chine, à Hong Kong, à Macao, au Myanmar, à Taiwan, en Thaïlande et au Vietnam.

Avant de rejoindre le Groupe L’Oréal, Stephen Mosely a été membre exécutif au board du Forum de Davos et a travaillé pour Procter & Gamble en Chine où il a lancé des marques majeures, notamment Pantene, Rejoice, Safeguard et Crest. Il a également été Directeur de la région Asie pour Maybelline Inc. établissant la première entreprise de produits de beauté intégralement étrangère en Chine.

Suite du rachat de Maybelline par L’Oréal en 1996, il est nommé Directeur de la Division Produits Grand Public pour la zone Asie. Après 3 ans passés au siège parisien du Groupe, il retourne en Asie où il sera successivement Directeur Général de plusieurs filiales, notamment en Thaïlande, à Taiwan, au Vietnam et à Hong Kong/Macau.