L’ORÉAL PARIS ILLUMINE CANNES AUX CÔTÉS DE SES AMBASSADRICES D’EXCEPTION
Groupe

Cannes 2014

Pour la 17ème année consécutive, les égéries internationales de L’Oréal Paris Blake Lively, Zoe Saldana, Julianne Moore, Eva Longoria, Jane Fonda, Freida Pinto, Lara Stone ou encore Gong Li illumineront le tapis rouge du Festival de Cannes par leur présence.

Cet événement exceptionnel, rendez-vous mondial célébrant glamour, beauté et talent sera l’occasion pour la marque de dévoiler L’Or Lumière - une collection maquillage en hommage à la Lumière et au Cinéma - ainsi que sa nouvelle plateforme de marque "MakeUp Designer/Paris".

Tout au long du Festival, L’Oréal Paris s’engagera : le 15 mai, la marque fera rayonner le cinéma français à l’international lors d’une soirée incontournable organisée en partenariat avec uniFrance films, puis le 22 mai, Jane Fonda, Lara Stone, Barbara Palvin et Bianca Balti représenteront L’Oréal Paris au gala de l’amfAR, dîner dédié à la récolte de fonds pour la lutte contre le Sida. En tant que Maquilleur officiel de l’évènement, la marque sublimera les personnalités du défilé phare de la soirée.