Diesel présente Loverdose Red Kiss son nouveau parfum féminin
Diesel

loverdose diesel

Loverdose : l’addiction à l’amour

Red Kiss : aussi captivant que des lèvres rouges prêtes à embrasser

 

Gourmande et séduisante, la femme Loverdose Red Kiss appelle à la tentation et fait tourner les têtes dans un tourbillon de sensations fortes.

Le monde s’efface. La température monte.

 

L’homme ne peut détacher son regard…Ses baisers, son parfum, occupent l’écran de ses pensées.

 

Les lèvres exercent une danse lascive, rituelle, codée. Un message de séduction qui donne envie d’en sentir plus et d’en ressentir plus… Une sensation si forte qu’elle en devient addictive.

Troublante comme cette femme et le sillage qu’elle laisse derrière elle…

 

Une fragrance à la sensualité torride et addictive

 

Loverdose Red Kiss est un floriental gourmand et envoûtant créé par Mathilde Bijaoui & Violaine Collas, parfumeurs chez Mane. Née d’un contraste vibrant entre une fleur d’oranger sensuelle et une overdose de noisette addictive, cette fragrance nous plonge dans l’expérience de la passion pure.

 

Facetté comme un diamant et transpercé d’une dague noire, ce cœur de verre rouge hypnotise le regard. Rouge comme la flamme du désir. Rouge comme l’interdit. Rouge comme le danger. Rouge comme les lèvres offertes, prêtes à embrasser, qui obsèdent et s’imposent à l’esprit jusqu’à envahir l’étui du parfum.

 

Un visuel et un film 100% digital qui font monter la température

 

Loverdose Red Kiss propage des ondes sensuelles de très haut voltage.

A la vue de ces lèvres écarlates, un frisson, un électrochoc et c’est tout le corps qui est sous tension.

Les baisers se succèdent, toujours plus enivrants, le désir monte, les sensations se multiplient à l’infini.

Un œil s’ouvre, la pupille se dilate comme hypnotisée. Des néons explosent. La glace fond. Les objets prennent feu. Les gyrophares se déclenchent sans raison.

 

Dans ce flux d’images qui évoquent le délire passionnel, celle du flacon de Loverdose Red Kiss revient comme un flash envoûtant. Glitchée par l’intensité du coup de foudre, qui provoque des court-circuits, la vision de ce cœur rouge facetté signe le triomphe de l’amour et du désir addictif.

 

La femme qui porte ce parfum provoque des accidents de surchauffe sur ceux et celles qui s’en approchent… Sans jamais s’y brûler.

 

Une expérience digitale immersive

 

Afin de vivre l'effet Loverdose Red Kiss rendez-vous dès le 13 avril sur www.loverdose-redkiss.com, pour une expérience digitale inédite qui prolonge les scènes clés du film. Chaque baiser provoque des réactions en chaîne qui prennent vie sur l'écran et déclenchent une série de sensations fortes