Vivelle Dop fait sa révolution publicitaire avec son nouveau film Hair Force 14
Groupe

vivelle dop
A l’occasion du lancement de son nouveau gel hyperfixant Résine Force 14 , Vivelle DOP se réinvente et offre à ses jeunes consommateurs (15-25ans) un film publicitaire totalement décalé.

Développé en collaboration avec le collectif humoristique le plus en vogue du web : Golden Moustache, Vivelle DOP propose une vidéo pleine d’humour pour séduire et se reconnecter à son cœur de cible… Un cœur de cible qui déserte de plus en plus le petit écran au profit du digital/mobile et qui plébiscite des contenus de marque résolument originaux.

Ainsi, Vivelle Dop a décidé de frapper fort en déployant un dispositif multicanal innovant avec un teaser TV de 10 secondes qui renvoie vers une version longue du film sur YouTube et les réseaux sociaux (4min), renversant ainsi le rapport « classique » entre le support TV et digital.

Un pari osé et des résultats déjà au rendez-vous :
- 2ème meilleure PUB sur YouTube France (3 millions de vues en seulement 3 semaines)
- Un taux d’engagement très fort 7 fois supérieur à la moyenne, avec déjà plus de 20 000 likes et 2200 shares
- Et des premières performances encourageantes ; en seulement une semaine de diffusion, le gel Résine a doublé sa part de marché. 

Découvrez le film sans plus attendre !