Armani

Révéler l'élégance de chacun, de façon simple et accessible.

Rendez-vous sur armani.com

La vision de l'élégance de Giorgio Armani se reflète dans les moindres détails de ses produits. Avec la conviction que l’élégance ultime est d’être soi-même, la marque s’est donnée pour mission de créer des produits qui révèlent la beauté individuelle. 

Parfums, Maquillage, Soins de la peau

Les meilleurs parfumeurs du monde font appel à leur créativité et à leur imagination pour élaborer des parfums d'une élégance sans faille en mariant les ingrédients les plus raffinés. Le mythique ACQUA DI GIÒ célèbre le lien spécial qui unit l'homme à la nature. Avant-gardiste, ARMANI CODE PARFUM bouscule les archétypes dépassés de la masculinité, et mets en avant l’expression de soi et l’importance des relations authentiques. Aux côtés de l’emblématique SÌ, MY WAY encapsule une nouvelle vision de féminité, aussi profonde que libre, et incarne l'engagement durable de Giorgio Armani envers l'environnement. Nés d'un savoir-faire unique, les parfums Haute Couture d'Armani Privé nous plongent au cœur d'un luxueux voyage olfactif.

La luxueuse collection de soins de la peau de la marque incarne l'union de la recherche révolutionnaire et de textures exceptionnelles. Le puissant extrait de Reviscentalis définit la collection CREMA NERA et est infusé dans chaque produit de la gamme.

Les produits de maquillage Armani sont élaborés avec soin et plébiscités par les maquilleurs du monde entier pour leurs couleurs avant-gardistes et leurs formules révolutionnaires. Véritable référence, « l'éclat Armani » permet d'obtenir un teint naturel sans imperfection. Que ce soit avec l'iconique fond de teint LUMINOUS SILK ou le fond de teint léger et longue tenue POWER FABRIC, la marque offre une véritable « garde-robe pour le visage » pour s'adapter à toutes les humeurs et répondre à tous les besoins. Né dans les coulisses des défilés, le rouge à lèvres LIP MAESTRO a été récompensé à plusieurs reprises et offre un fini mat, lumineux et intense avec une texture douce et veloutée. Il se décline dans 40 teintes vives, mais la plus iconique demeure la 400, le rouge Armani. Présenté récemment, LIP POWER est le rouge à lèvres longue tenue de Giorgio Armani, aux couleurs vives, qui ne fait aucun compromis sur le confort.

 ARMANI LOGO 2022

La passion entretenue par Giorgio Armani pour le cinéma est une source d’inspiration continue pour la beauté.

Les acteurs, actrices et visages de la marque Cate Blanchett, Regé-Jean Page, Tessa Thompson, Nicholas Hoult, Adria Arjona et Alice Pagani, incarnent cette relation intime avec le cinéma.

La collaboration de longue date d'Armani beauty avec le Festival international du film de Venise de La Biennale di Venezia ne cesse de renforcer la relation de la marque avec le monde du cinéma et vient célébrer l'amour de Giorgio Armani pour le cinéma.

Conçu pour durer

Conçues à partir de matériaux soigneusement sélectionnés et inspirées de la nature et de son intemporalité, les créations de Giorgio Armani transmettent des valeurs de durabilité et de simplicité.
Les engagements responsables de la marque reflètent les valeurs originelles de Giorgio Armani et s’expriment dans trois domaines fondamentaux : la conception durable des produits et des matériaux, la sélection des ingrédients naturels et la lutte contre la rareté de l’eau avec la cause de la marque ACQUA FOR LIFE.

Tout Commence Avec L’eau

Giorgio Armanis Acqua for Life Image 2

Acqua for Life, l’initiative pour l'accès universel à l’eau potable développée par Armani, est née d'une philosophie aussi simple que fondamentale : l’eau est l’un des éléments les plus essentiels. Elle crée la vie et nourrit nos existences. Pourtant, 1 personne sur 10 dans le monde n’a pas accès à l’eau potable près de chez elle. 

En 2010, les Nations Unies ont reconnu l'accès à l’eau et à l'assainissement comme un droit humain. Depuis lors, Acqua for Life, l’initiative mondiale d’accès à l’eau potable dans les régions arides d’Armani, a bénéficié à plus de 450 000 personnes, et permis d’investir plus de 12 millions d’euros dans des projets liés à l’eau dans 21 pays . D’ici 2030, le programme Acqua for Life a pour objectif d’offrir l'accès à l’eau potable à 1 million de personnes.

« L’eau est sans doute l’élément auquel je me sens le plus connecté. À mon sens, l’eau représente la vie et la régénération, mais également le calme et la sérénité. L’accès à l’eau potable est manifestement l’un des plus grands défis du XXIe siècle. » Giorgio Armani

Découvrez-en plus sur d’Acqua for Life