Groupe L'Oréal

Jean-Paul Agon numéro 1 du Top des PDG 2019 de Glassdoor en France

Destiné à mettre en lumière les dirigeants les plus appréciés par leurs employés en Europe comme en Amérique du Nord, le prix du Choix des Employés Glassdoor distingue cette année le PDG de L'Oréal, Jean-Paul Agon.
Groupe L'Oréal

Le futur de l'expérience client se dévoile au festival Cannes Lions

Du 17 au 21 juin 2019 Cannes réunit les meilleurs talents du marketing et de la publicité mondiale au « Festival international de la créativité ». L'Oréal y dévoilera ses dernières innovations en matière d’expérience client.
Groupe L'Oréal

Top Stylist, révélateur de talents

Lancé cette année par L’Oréal, ce concours inédit s’adresse à tous les coiffeurs aux doigts de fée et aux idées neuves. Les dix lauréats auront la possibilité d’ouvrir leur propre salon !
Groupe L'Oréal

Manufacture du parfum : des investissements en France pour accompagner la croissance du luxe

Afin d’accompagner la forte croissance de L’Oréal Luxe dans le monde, L’Oréal annonce le projet de renforcer ses activités industrielles en France en dédiant son usine située à Aulnay-sous-Bois à la production de collections de parfums et parfums d’exception.
Groupe L'Oréal

La 15ème Coupe du monde L'Oréal : une certaine idée du collectif

Un an après la victoire des Bleus à la Coupe du Monde de football en Russie, c’est une autre rencontre sportive internationale qui se tient à Moscou. Les 28 et 29 juin, 300 collaborateurs de L’Oréal vont s’affronter lors de la 15e édition de la « L’Oréal World Cup ».
Groupe L'Oréal

À la découverte de la Belleza Mexicana

Afin d’offrir une beauté sur mesure aux quatre coins du monde, il est nécessaire de comprendre les besoins, les envies et les traditions propres à chaque culture. Cette année nous partons pour le Mexique afin de vous faire découvrir la Belleza Mexicana à travers les yeux des personnes travaillant au quotidien dans le monde de la beauté : les équipes L’Oréal Mexique.
Groupe L'Oréal

L'Oréal lance "MYT : Make Your Technology" son premier incubateur de Tech 4.0

Ce matin, L’Oréal a inauguré le « MYT – Make Your Technology » : le premier incubateur de technologies 4.0 créé pour ses collaborateurs et dédié à l’industrie et à la supply chain du futur.
Groupe L'Oréal

Le groupe Casino et L’Oréal France inaugurent « …le drugstore parisien »

Le groupe Casino, à travers l’enseigne Franprix, et L’Oréal France unissent leur savoir-faire et lancent un nouveau concept complètement inédit à destination des urbains, qui révolutionne l’acte de consommation Beauté et Bien-Être dans la capitale : « …le drugstore parisien »