L’Oréal acquiert Logocos Naturkosmetik AG, société allemande de cosmétiques naturels
Groupe

L’Oréal annonce la signature d’un accord pour l’acquisition de la société allemande Logocos Naturkosmetik AG, pionnière dans le domaine des cosmétiques naturels avec des marques comme Logona et Sante. Toutes les marques de cette société sont vegan et certifiées bio avec une gamme de produits à base d’extraits de plantes et ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique.

Acquisition Logocos

More from this topic

Jean-Paul Agon numéro 1 du Top des PDG 2019 de Glassdoor en France

19/06/2019

Destiné à mettre en lumière les dirigeants les plus appréciés par leurs employés en Europe comme en Amérique du Nord, le prix du Choix des Employés Glassdoor distingue cette année le PDG de L'Oréal, Jean-Paul Agon.

L'Oréal lance "MYT : Make Your Technology" son premier incubateur de Tech 4.0

06/06/2019

Ce matin, L’Oréal a inauguré le « MYT – Make Your Technology » : le premier incubateur de technologies 4.0 créé pour ses collaborateurs et dédié à l’industrie et à la supply chain du futur.

Le futur de l'expérience client se dévoile au festival Cannes Lions

06/06/2019

Du 17 au 21 juin 2019 Cannes réunit les meilleurs talents du marketing et de la publicité mondiale au « Festival international de la créativité ». L'Oréal y dévoilera ses dernières innovations en matière d’expérience client.