L’Oréal annonce le projet d’acquisition de la Société des Thermes de La Roche-Posay
Groupe

L’Oréal a remis aux actionnaires de Holding STRP (Société des Thermes de La Roche-Posay) une offre irrévocable en vue de l’acquisition de la totalité des titres de la société. Le projet prévoit la cession préalable de l’activité hôtelière aux actionnaires actuels de Holding STRP et une exclusivité de négociation en faveur de L’Oréal.

  • Thermes La Roche-Posay

  • Thermes La Roche-Posay 2

More from this topic

L'Oréal crée le premier Bachelor "Coiffure et Entrepreneuriat"

30/09/2019

L’Oréal ouvrira début 2020 une école dédiée aux métiers de la coiffure et proposera le premier Bachelor « Coiffure et Entrepreneuriat ». Une décision qui témoigne de notre engagement, en tant que partenaire historique de la profession, en faveur de l’accompagnement de la transformation des métiers de la coiffure.

Industrie 4.0 chez L’Oréal : la beauté prend de la vitesse

11/09/2019

Le digital accélère notre rapport au monde, et modifie les attentes de nos consommateurs. Pour performer dans cette ère de la « fast beauty », nous réinventons sans cesse notre manière de fonctionner et notre chaîne de production. Tour d’horizon des innovations pensées au service de nos clients.

Passion, émotion et compétition lors de la « L’Oréal World Cup »

14/08/2019

Pour la 15e édition de la « L’Oréal World Cup », les collaborateurs du monde entier se sont unis pour encourager leur équipe nationale. Une occasion de souder les équipes du Groupe et de faire des rencontres inattendues. Retour sur un événement hors du commun