L’Oréal et ModiFace lancent une collaboration de long terme avec Facebook dans la réalité augmentée
Recherche & Innovation

ModiFace, la société de réalité augmentée et d’intelligence artificielle récemment acquise par le groupe L’Oréal, a annoncé une collaboration de long terme avec Facebook afin de créer de nouvelles expériences de réalité augmentée intégrées dans « Facebook Camera ». Grâce à une connexion directe entre ModiFace et Facebook, les utilisateurs du monde entier pourront pour la première fois tester virtuellement du maquillage des marques de cosmétiques phares comme Maybelline, L’Oréal Paris, NYX Professional Makeup, Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Urban Decay et Shu Uemura. 

Modiface NYX

More from this topic

David Beckham Partners with L’Oréal and launches HOUSE 99

David Beckham unveils the launch of his first global grooming brand, HOUSE 99, a complete collection of 21 innovative products to conquer every style ambition.

Dans Ma Peau : Quand le soleil rencontre la peau

28/05/2019

La peau est la frontière qui sépare notre intérieur des effets nocifs du monde extérieur, en particulier ceux du soleil.

Regardez comment le futur de la beauté s’est dévoilé à Vivatech 2019 sur le stand L’Oréal

27/05/2019

Plus de 100 000 personnes ont visité Vivatech 2019. Nous étions là-bas pour présenter le futur de la beauté, mais si vous n’avez pas pu venir, ne vous inquiéter pas. Voici une vidéo dans laquelle vous pouvez retrouver toutes les innovations excitantes que nous avons partagé avec le Monde.