L’Oréal et ModiFace lancent une collaboration de long terme avec Facebook dans la réalité augmentée
Recherche & Innovation

ModiFace, la société de réalité augmentée et d’intelligence artificielle récemment acquise par le groupe L’Oréal, a annoncé une collaboration de long terme avec Facebook afin de créer de nouvelles expériences de réalité augmentée intégrées dans « Facebook Camera ». Grâce à une connexion directe entre ModiFace et Facebook, les utilisateurs du monde entier pourront pour la première fois tester virtuellement du maquillage des marques de cosmétiques phares comme Maybelline, L’Oréal Paris, NYX Professional Makeup, Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Urban Decay et Shu Uemura. 

Modiface NYX

More from this topic

L'Oréal at vivatech : Everything you need to know on our jobs

Vivatech – 18 mai : Tout ce que vous devez savoir sur nos métiers @L’Oréal

13/05/2019

VivaTech est l’événement technologique de l’année, avec plus de 100 000 personnes du monde entier à Paris du 16 au 18 mai. L’Oréal sera là aussi. D’une part, pour apprendre et partager de nouvelles innovations. D’autre part, il est tout aussi important de rencontrer et d’accueillir des personnes talentueuses.

L'Oréal à Vivatech Découvrez l’agenda de L’Oréal et nos speakers

Vivatech – 16 et 17 mai: Découvrez l’agenda de L’Oréal et la liste de nos speakers

13/05/2019

Si vous êtes intéressé par la technologie alors Paris est l’endroit idéal du 16 au 18 mai. Durant ces quelques jours, plus de 100 000 personnes assisteront à VivaTech, le premier évènement technologique de l’année. Il va sans dire que L’Oréal, entreprise qui s’efforce d’innover depuis plus d’un siècle, sera également présente.

Dans Ma Peau : La peau, un écosystème fabuleux.

Dans Ma Peau : La peau, un écosystème fabuleux.

10/05/2019

La peau est un écosystème à part entière, qui s’adapte à son environnement, maintient notre équilibre, et assure notre protection vis-à-vis du monde extérieur.