L’Oréal et ModiFace lancent une collaboration de long terme avec Facebook dans la réalité augmentée
Recherche & Innovation

ModiFace, la société de réalité augmentée et d’intelligence artificielle récemment acquise par le groupe L’Oréal, a annoncé une collaboration de long terme avec Facebook afin de créer de nouvelles expériences de réalité augmentée intégrées dans « Facebook Camera ». Grâce à une connexion directe entre ModiFace et Facebook, les utilisateurs du monde entier pourront pour la première fois tester virtuellement du maquillage des marques de cosmétiques phares comme Maybelline, L’Oréal Paris, NYX Professional Makeup, Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Urban Decay et Shu Uemura. 

Modiface NYX

More from this topic

L’Oréal dévoile Perso, le premier appareil au monde intégrant l’IA pour le soin de la peau et le maquillage

15/01/2020

Notre présence au Salon international de l’électronique grand public CES 2020  à Las Vegas a été marquée par le lancement de Perso, notre nouveau produit digital au service de la beauté de demain.

Quand la pigmentation de la peau témoigne de l’évolution

09/08/2019

 La couleur de la peau est le résultat d’une lente évolution de l’être humain, de la préhistoire jusqu’à aujourd’hui.

David Beckham Partners with L’Oréal and launches HOUSE 99

David Beckham unveils the launch of his first global grooming brand, HOUSE 99, a complete collection of 21 innovative products to conquer every style ambition.