L’Oréal et ModiFace lancent une collaboration de long terme avec Facebook dans la réalité augmentée
Recherche & Innovation

ModiFace, la société de réalité augmentée et d’intelligence artificielle récemment acquise par le groupe L’Oréal, a annoncé une collaboration de long terme avec Facebook afin de créer de nouvelles expériences de réalité augmentée intégrées dans « Facebook Camera ». Grâce à une connexion directe entre ModiFace et Facebook, les utilisateurs du monde entier pourront pour la première fois tester virtuellement du maquillage des marques de cosmétiques phares comme Maybelline, L’Oréal Paris, NYX Professional Makeup, Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Urban Decay et Shu Uemura. 

Modiface NYX

More from this topic

Quand la pigmentation de la peau témoigne de l’évolution

09/08/2019

 La couleur de la peau est le résultat d’une lente évolution de l’être humain, de la préhistoire jusqu’à aujourd’hui.

David Beckham Partners with L’Oréal and launches HOUSE 99

David Beckham unveils the launch of his first global grooming brand, HOUSE 99, a complete collection of 21 innovative products to conquer every style ambition.

Dans Ma Peau : Quand le soleil rencontre la peau

28/05/2019

La peau est la frontière qui sépare notre intérieur des effets nocifs du monde extérieur, en particulier ceux du soleil.