Ethics Day, un exemple de dialogue à tous les niveaux de l’entreprise
Engagements

L’Oréal déploie au quotidien une démarche d’envergure pour mettre l’Éthique au cœur de ses activités et de son développement. « Ethics Day », date clé chez L’Oréal qui incarne la philosophie participative et engagée du Groupe. Éclairage.

  • Ethics Day 2

    © L'Oréal

  • Ethics Day

    © L'Oréal Taiwan

  • Ethic Days 3

    © Paulo Tomás / L'Oréal

  • Ethic Days 4

    @Paulo Tomás / L'Oréal

More from this topic

Une maison Rose à Paris pour les femmes atteintes d'un cancer

16/07/2019

Après Bordeaux, Paris a désormais sa Maison Rose, un espace de détente et d'échanges pour les femmes atteintes d’un cancer. Le projet a pu voir le jour grâce à la Fondation L'Oréal, partenaire historique de l'association RoseUp.

L'Oréal est fier de soutenir la communauté LGBTI

01/07/2019

Pendant le « Mois des Fiertés », L’Oréal a réaffirmé son engagement en faveur de l’inclusion des personnes issues des communautés LGBTI. Grâce à l’initiative « March for Me », l’ensemble des collaborateurs qui le souhaitaient pouvaient être représentés à la World Pride de New York le 30 juin.

L'Oréal soutient une convention inédite contre le harcèlement au travail

11/06/2019

C’est une belle victoire pour le droit des femmes. Le 20 juin dernier, l’Organisation Mondiale du travail (OIT) a adopté la toute première convention internationale pour « l'élimination de la violence et du harcèlement dans le monde du travail ». L’adoption de cette convention a été soutenue activement par L’Oréal et l’ONG CARE.