#StOpE : L’Oréal s’engage dans la lutte contre le sexisme dit Ordinaire en Entreprise
Engagements

Ce mardi 4 décembre 2018, 30 entreprises ont signé un acte d’engagement commun pour lutter contre le sexisme dit ordinaire au travail, sous le haut patronage de Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations.

  • StOpE

  • StOpE 2

More from this topic

Une maison Rose à Paris pour les femmes atteintes d'un cancer

16/07/2019

Après Bordeaux, Paris a désormais sa Maison Rose, un espace de détente et d'échanges pour les femmes atteintes d’un cancer. Le projet a pu voir le jour grâce à la Fondation L'Oréal, partenaire historique de l'association RoseUp.

L'Oréal est fier de soutenir la communauté LGBTI

01/07/2019

Pendant le « Mois des Fiertés », L’Oréal a réaffirmé son engagement en faveur de l’inclusion des personnes issues des communautés LGBTI. Grâce à l’initiative « March for Me », l’ensemble des collaborateurs qui le souhaitaient pouvaient être représentés à la World Pride de New York le 30 juin.

L'Oréal soutient une convention inédite contre le harcèlement au travail

11/06/2019

C’est une belle victoire pour le droit des femmes. Le 20 juin dernier, l’Organisation Mondiale du travail (OIT) a adopté la toute première convention internationale pour « l'élimination de la violence et du harcèlement dans le monde du travail ». L’adoption de cette convention a été soutenue activement par L’Oréal et l’ONG CARE.