L’industrie 4.0 chez L’Oréal
Recherche & Innovation

Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, l’industrie doit gagner en agilité tout en réduisant le time-to-market. Stéphane Lannuzel, Operations Chief Digital Officer chez L’Oréal, revient sur les changements technologiques au sein du Groupe.

Innovation Industry article photo large

More from this topic

L’Oréal dévoile Perso, le premier appareil au monde intégrant l’IA pour le soin de la peau et le maquillage

15/01/2020

Notre présence au Salon international de l’électronique grand public CES 2020  à Las Vegas a été marquée par le lancement de Perso, notre nouveau produit digital au service de la beauté de demain.

Quand la pigmentation de la peau témoigne de l’évolution

09/08/2019

 La couleur de la peau est le résultat d’une lente évolution de l’être humain, de la préhistoire jusqu’à aujourd’hui.

David Beckham Partners with L’Oréal and launches HOUSE 99

David Beckham unveils the launch of his first global grooming brand, HOUSE 99, a complete collection of 21 innovative products to conquer every style ambition.