L’Oréal récompensé aux Prix d’Excellence de la Beauté Marie-Claire 2018

Le 10 Janvier dernier, pas moins de quatre marques phares du groupe L’Oréal se sont vues décerner le prestigieux prix d’Excellence de la Beauté Marie-Claire 2018 : Biotherm, Giorgio Armani et Kérastase ont été sélectionnées par le jury international. Sanoflore figure elle parmi les prix français.

Marie Claire Black

4 marques recompensées
Les gagnants ont été choisis selon cinq critères majeurs : l’innovation, l’efficacité, la texture, le design et la communication par un jury international composé de 22 journalistes des différentes éditions du Magazine; une référence mondiale dans l’industrie de la beauté. 

Biotherm
La marque Biotherm a été récompensée pour la « sensorialité » de ses produits. Julien Weill, Directeur Général France et David Fridlevski, Directeur Général International sont tous deux montés sur scène au nom de toute l’équipe pour se voir remettre la récompense.

Giorgio Armani
Giorgio Armani, représentée par Nathalie Berger-Duquene, Directrice Générale Parfums L’Oréal Luxe France, a été récompensée pour l’excellence de son fond de teint liquide, "Power Fabric", qui allie couverture complète, longue tenue et un résultat seconde peau lumineux et léger.

Kerastase
Le jury international a également sélectionné "Aura Botanica" de Kérastase pour la naturalité de sa gamme de soins capillaires. Rosa Carrico, Directrice Générale International, était ravie de recevoir cette récompense au nom de son équipe.

Sanoflore
Parmi les marques sélectionnées par le jury français, Sanoflore a été récompensée pour sa gamme de soins anti-âge et antifatigue bio « Hypnotica ». Marie-Line Serrier-Deglaire, Directrice Marketing de la marque était présente pour récupérer ce prix.

Pour en savoir plus à propos du Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire 2018, rendez-vous sur http://www.marieclaire.fr/peb2018/