Mieux vivre les traitements oncologiques grâce aux soins de beauté et de bien-être
Groupe

Une étude inédite réalisée par la Fondation L’Oréal auprès de 1 166 personnes atteintes de cancer a permis de mettre en évidence les bienfaits des soins de beauté et de bien-être sur la qualité de vie des patients, mais aussi le fait qu’aujourd’hui trop peu de patients connaissent l’existence de ces soins et en bénéficient. À travers des partenariats noués dans le cadre hospitalier, associatif et avec des institutions scientifiques, la Fondation L’Oréal agit pour permettre au plus grand nombre de patients de pouvoir accéder à ces soins de beauté et de bien-être et professionnaliser la discipline. 

Loreal Fondation_Unicancer

More from this topic

Top Stylist, révélateur de talents

08/07/2019

Lancé cette année par L’Oréal, ce concours inédit s’adresse à tous les coiffeurs aux doigts de fée et aux idées neuves. Les dix lauréats auront la possibilité d’ouvrir leur propre salon !

Comment la transformation digitale aide L'Oréal à faire des merveilles

04/07/2019

La digitalisation a révolutionné la manière dont presque toutes les entreprises dans toutes les industries interagissent avec leurs consommateurs. La course à la transformation digitale est plus intense que jamais pour les fabricants. En fait, d’ici la fin de 2019, une estimation de deux tiers du global des 2 000 PDGs vont se concentrer sur des stratégies digitales pour améliorer l’expérience consommateur. Dons, comment la digitalisation change la manière de fonctionner à L’Oréal ? Pour le savoir, nous avons eu une entrevue avec la directrice de la transformation digitale aux Opérations à L’Oréal, Cristina Monnoyeur.

Aux Cannes Lions, L'Oréal présente les succès de sa transformation digitale

28/06/2019

E-commerce, intelligence artificielle, vidéos ou encore réalité augmentée : Lubomira Rochet, Chief Digital Officer de L’Oréal a profité du Festival Internationale de la Créativité pour faire le point sur toutes les avancées numériques du Groupe.