L’Oréal Chine, récit d’une success story
Groupe


Entré à L’Oréal en 2001, Stéphane Rinderknech sillonne le monde avec le Groupe : Etats- Unis, Japon, Corée du Sud, puis la Chine, en 2011.  D’abord à la tête de L’Oréal Luxe puis de la Division des Produits Grand Public, il prend la direction de la filiale L’Oréal Chine en 2016.
Récemment nommé membre du Comité Exécutif du groupe L’Oréal, il revient pour nous sur les clés du succès chinois et les défis de ce marché si particulier. 

ITW Stephane R

More from this topic

Top Stylist, révélateur de talents

08/07/2019

Lancé cette année par L’Oréal, ce concours inédit s’adresse à tous les coiffeurs aux doigts de fée et aux idées neuves. Les dix lauréats auront la possibilité d’ouvrir leur propre salon !

Comment la transformation digitale aide L'Oréal à faire des merveilles

04/07/2019

La digitalisation a révolutionné la manière dont presque toutes les entreprises dans toutes les industries interagissent avec leurs consommateurs. La course à la transformation digitale est plus intense que jamais pour les fabricants. En fait, d’ici la fin de 2019, une estimation de deux tiers du global des 2 000 PDGs vont se concentrer sur des stratégies digitales pour améliorer l’expérience consommateur. Dons, comment la digitalisation change la manière de fonctionner à L’Oréal ? Pour le savoir, nous avons eu une entrevue avec la directrice de la transformation digitale aux Opérations à L’Oréal, Cristina Monnoyeur.

Aux Cannes Lions, L'Oréal présente les succès de sa transformation digitale

28/06/2019

E-commerce, intelligence artificielle, vidéos ou encore réalité augmentée : Lubomira Rochet, Chief Digital Officer de L’Oréal a profité du Festival Internationale de la Créativité pour faire le point sur toutes les avancées numériques du Groupe.