Nuit de la Coiffure 2018 : l’expertise professionnelle pour tous
BRANDS

  • HAIR FASHION NIGHT / NDLC 2018

  • HAIR FASHION N2018

  • HAIR FASHION NIGHT / NDLC 2018

En 2018 se tient la cinquième édition de La Nuit de la Coiffure en France, organisée par L’Oréal Professionnel. En France, l’évènement rassemble dans la même soirée 45 000 dans près de 2500 salons. Au programme : des séances de styling offertes à tous les participants, inspirées des dernières tendances et organisées par les meilleurs coiffeurs de L’Oréal Professionnel. 

La Nuit de la Coiffure fête ses 5 ans en France
Evènement incontournable, La Nuit de la Coiffure est une expérience festive, tendance et beauté célébrant le savoir-faire de la profession, 2ème secteur de l’artisanat français. À cette occasion, chacune et chacun partout en France aura non seulement l’opportunité de se faire coiffer mais également de bénéficier des conseils experts offerts par les plus grands hairstylists de L’Oréal Professionnel. À Paris, le rendez-vous est donné à la Mairie de Paris qui revêt les couleurs de l’évènement pour la 3ème fois consécutive. Plus de 2 000 personnes sont attendues par 120 coiffeurs dans ce lieu mythique, en plein cœur de la capitale, devenant ainsi, le temps d’un soir, le plus grand salon de coiffure de France !

L’innovation au service de la personnalisation 
Cette nouvelle édition sera l’occasion de découvrir la nouvelle application STYLE MY HAIR 3D, dotée d’une nouvelle technologie 3D basée sur l’Intelligence Artificielle et offrant toujours plus de fonctionnalités pour répondre au mieux aux envies des femmes et des hommes. Idéale pour tester un nouveau look avant de le réaliser dans un salon de coiffure !

Les Chiffres-clés de cette édition 2018 :
- AMBITION 2018 : 45 000 personnes attendues et 2500 salons partenaires partout en France.
- PLUS DE 120 COIFFEURS mobilisés et plus de 2000 personnes attendues à la Mairie de Paris.
- PLUS DE 30 PAYS participants.
- RÉALITÉ AUGMENTÉE : application Style My Hair 3D, 574 000 téléchargements en France.

Découvrez-en plus sur l’app Style My Hair 3D de L’Oréal Professionnel.