La Provençale, le nouveau visage du bio
MARQUES

« Moins efficaces, trop épais, pas agréables, trop chers… » Pour balayer ces idées reçues, démocratiser la beauté bio et répondre aux besoins des consommatrices en quête de naturalité, L’Oréal a lancé en octobre 2018 une marque certifiée bio et responsable nommée La Provençale. Cette dernière se décline en une gamme de soins certifiée Bio basée sur les vertus de l’huile d’olive, avec des formules plaisir, accessibles, performantes et durables. Anatomie d’un projet beauté engagé.

  • La Provençale 2

    © La Provençale

  • La Provençale

    © La Provençale

More from this topic

Helena Rubinstein Exhibition MahJ

Helena Rubinstein, l’aventure de la beauté

27/03/2019

Après New York en 2015 et Vienne en 2017, l’exposition “Helena Rubinstein, l’Aventure de la Beauté” est désormais présentée à Paris au Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme du 20 mars au 25 août 2019 et a reçu le label « Exposition d’intérêt national 2019 » du Ministère de la Culture en France.

Trions en beauté - 3

« Trions en beauté » : une campagne de sensibilisation pour accroître le recyclage des produits d’hygiène et beauté

16/11/2018

Les flacons de shampoing vont-ils dans la poubelle jaune ? Les pots en verre des soins pour le visage se jettent-ils dans la poubelle à verre ? En France, 49%* des utilisateurs de produits cosmétiques assurent effectuer un tri de leurs emballages dans leur salle de bain. Avec la nouvelle campagne d’information « Trions en beauté », les marques de L’Oréal en France souhaitent leur donner un coup de pouce.