Focus sur la performance environnementale à Burgos
Engagements

En 2017, le Groupe L’Oréal a réduit de 73% les émissions de gaz à effet de serre (par rapport à 2005) de ses usines et ses centrales de distribution, dépassant ainsi son objectif de réduction de 60 % fixé à l’horizon 2020. Vingt-quatre sites industriels, dont neuf usines, ont déjà atteint la neutralité carbone. 
Zoom sur le site de production de Burgos en Espagne, spécialisée dans les produits capillaires professionnels.

 

Usine Burgos

More from this topic

Women 4 Climate 2019

L’Oréal à la troisième conférence internationale Women4Climate à Paris

08/03/2019

Après une première édition à New York en 2017, puis une seconde à Mexico en 2018, c’est à Paris, le 21 février dernier, que s’est tenue la 3ème conférence internationale Women4Climate, à l’invitation de Anne Hidalgo, la maire de Paris et Présidente du C40 Cities.

trait blanc pour vidéo diversity inclusion

DIversité et Inclusion à L'Oréal : Pourquoi et comment ?

08/03/2019

Notre politique d’accueil des personnes aux parcours et origines de toutes sortes apporte un réel avantage aux membres de nos équipes et le succès de notre entreprise. 

FWIS Palmarès 2019

Pour les Femmes et la Science : ouverture du prix aux mathématiques et à l’informatique

13/02/2019

À l’occasion de la Journée mondiale des Femmes et Filles de science, la Fondation L’Oréal et l’UNESCO dévoilent le palmarès du 21ème Prix international Pour les Femmes et la Science, qui met à l’honneur cinq femmes scientifiques d’exception, issues de différentes régions du monde et récompensées pour l’excellence de leurs travaux dans le domaine des sciences de la matière, des mathématiques et de l’informatique.