Qualité de nos produits : 100 contrôles systématiques
Groupe

Satisfaire les exigences de nos consommateurs et leur garantir la performance et la qualité de tous nos produits et services à travers le monde, c’est l’engagement de nos équipes au quotidien et une priorité pour le Groupe.

trait blanc pour 100 contrôles qualité

More from this topic

Top Stylist, révélateur de talents

08/07/2019

Lancé cette année par L’Oréal, ce concours inédit s’adresse à tous les coiffeurs aux doigts de fée et aux idées neuves. Les dix lauréats auront la possibilité d’ouvrir leur propre salon !

Comment la transformation digitale aide L'Oréal à faire des merveilles

04/07/2019

La digitalisation a révolutionné la manière dont presque toutes les entreprises dans toutes les industries interagissent avec leurs consommateurs. La course à la transformation digitale est plus intense que jamais pour les fabricants. En fait, d’ici la fin de 2019, une estimation de deux tiers du global des 2 000 PDGs vont se concentrer sur des stratégies digitales pour améliorer l’expérience consommateur. Dons, comment la digitalisation change la manière de fonctionner à L’Oréal ? Pour le savoir, nous avons eu une entrevue avec la directrice de la transformation digitale aux Opérations à L’Oréal, Cristina Monnoyeur.

Aux Cannes Lions, L'Oréal présente les succès de sa transformation digitale

28/06/2019

E-commerce, intelligence artificielle, vidéos ou encore réalité augmentée : Lubomira Rochet, Chief Digital Officer de L’Oréal a profité du Festival Internationale de la Créativité pour faire le point sur toutes les avancées numériques du Groupe.