L'Oréal et ModiFace : Un diagnostic de peau avec l'Intelligence Artificielle
Recherche & Innovation

L’Oréal lance un diagnostic de la peau basé sur l’intelligence artificielle et les études scientifiques du vieillissement cutané.

ModiFace x L'Oréal

More from this topic

David Beckham Partners with L’Oréal and launches HOUSE 99

David Beckham unveils the launch of his first global grooming brand, HOUSE 99, a complete collection of 21 innovative products to conquer every style ambition.

Dans Ma Peau : Quand le soleil rencontre la peau

28/05/2019

La peau est la frontière qui sépare notre intérieur des effets nocifs du monde extérieur, en particulier ceux du soleil.

Regardez comment le futur de la beauté s’est dévoilé à Vivatech 2019 sur le stand L’Oréal

27/05/2019

Plus de 100 000 personnes ont visité Vivatech 2019. Nous étions là-bas pour présenter le futur de la beauté, mais si vous n’avez pas pu venir, ne vous inquiéter pas. Voici une vidéo dans laquelle vous pouvez retrouver toutes les innovations excitantes que nous avons partagé avec le Monde.