L'Oréal est fier de soutenir la communauté LGBTI
Engagements

Pendant le « Mois des Fiertés », L’Oréal a réaffirmé son engagement en faveur de l’inclusion des personnes issues des communautés LGBTI. Grâce à l’initiative « March for Me », l’ensemble des collaborateurs qui le souhaitaient pouvaient être représentés à la World Pride de New York le 30 juin.

2019 World pride

More from this topic

Comment le Groupe L’Oréal encourage-t-il l’émancipation économique des femmes à travers sa chaîne d’approvisionnement ?

31/10/2019

L’égalité des genres fait partie de nos priorités. Dans la continuité de nos engagements pour la Diversité & l’Inclusion, nous avons établi un partenariat avec WeConnect International afin d’améliorer la portée du programme Solidarité Sourcing.

L’Oréal et Albéa lancent le premier tube cosmétique à base de carton

14/10/2019

Engagé de longue date pour réduire ses impacts et notamment améliorer l’empreinte environnementale de ses emballages, L’Oréal annonce la mise au point du tout premier tube cosmétique à base de carton. Fruit de notre collaboration avec Albéa, leader mondial du packaging cosmétique, il devrait être mis sur le marché en 2020.

L’Oréal désigné l’une des entreprises les plus paritaires au monde et N° 1 en France par Equileap

02/10/2019

Pour la 3ème année consécutive, L’Oréal fait partie du TOP 5 des entreprises les plus avancées au monde en matière d’égalité hommes-femmes au sein du classement Equileap 2019.