Des prototypes aux rayons : l’impact du digital sur la chaîne de production
Groupe

La digitalisation révolutionne la façon dont les entreprises de tous les secteurs interagissent avec les consommateurs. La course à la transformation numérique est plus intense que jamais. D'ici la fin de l’année 2019, on estime que deux tiers des 2 000 PDG mondiaux s’appuieront sur des stratégies digitales pour améliorer l’expérience client. Comment la digitalisation modifie-t-elle donc la façon dont nous travaillons chez L’Oréal ? Entretien avec Cristina Monnoyeur, Directrice de la Transformation digitale aux Opérations chez L’Oréal.

Cristina Monnoyeur experte du digital

More from this topic

Résultats annuels 2019

01/04/2020

L’Oréal renforce son plan de solidarité nationale au service du pays

01/04/2020

Maintien à 100% de l’emploi et des salaires, zéro chômage partiel ni report de charges, et commandes de matériel médical : L’Oréal renforce son plan de solidarité nationale au service du pays.

L’UNESCO et la Fondation L’Oréal mettent à l’honneur cinq femmes scientifiques d’exception

02/03/2020

Le 11 février, à l’occasion de la Journée internationale des Femmes et des Filles de science, la Fondation L’Oréal et l’UNESCO ont dévoilé le palmarès du 22ème Prix international Pour les Femmes et la Science.