Une maison Rose à Paris pour les femmes atteintes d'un cancer
Engagements

Après Bordeaux, Paris a désormais sa Maison Rose, un espace de détente et d'échanges pour les femmes atteintes d’un cancer. Le projet a pu voir le jour grâce à la Fondation L'Oréal, partenaire historique de l'association RoseUp.

Ouverture Maison Rose à Paris

More from this topic

L’Oréal défend les Droits Humains

09/12/2019

Le 10 décembre est la journée internationale des Droits Humains. Cette année, nous voulons partager ce que les Droits Humains signifient à L’Oréal et les témoignages de certains de nos collaborateurs qui travaillent sur ces enjeux.

L’Oréal continue d’innover pour des packagings plus responsables : le flacon à base de fibre végétale

27/11/2019

Continuant d’innover pour un geste beauté plus responsable, L’Oréal lance une innovation inédite dans le secteur de la cosmétique : le flacon en fibre végétale. Fruit d’une collaboration avec des fournisseurs d’emballages, ce projet marque une nouvelle étape dans la réduction de l’empreinte environnementale de nos produits.

« L’entreprise est souvent le seul espace où les victimes de violences conjugales peuvent parler librement » - Entretien avec Margaret Johnston-Clarke

25/11/2019

Margaret Johnston-Clarke, directrice monde de la diversité et de l’inclusion chez L’Oréal, présente les engagements du groupe contre les violences conjugales, à l’occasion de la sortie d’une étude européenne sur l’impact de ce fléau au niveau professionnel.